Lettre anonyme d’une vedette adressée au public 2.0 des #Gémeaux


Salut, j’t’une vedette pis ça serait tu possible d’être bombardée de compliments sur twitter pendant que j’suis en ondes svp? Ça serait tellement apprécié! Les vedettes connectées sur le web ont plus de chance d’être invitées à Tout le monde en parle et du même coup, ont la possibilité de se faire offrir un poste d’animateur ou de chroniqueur sur un show télé. Je pense même qu’on pourrait me voir comme un expert en nouvelles technologies, why not? Je répondrai à tous vos tweets mais sachez que je vise particulièrement ceux qui ont reçu une invitation vidéo de la part de Opentélé, LOLZ, ces gens là sont branchés et experts dans leurs domaines propres. Ne soyez pas gênés de crisser mon pénis dans votre bouche sans pré-avis, l’inhibition a pris l’bord en tabarnack sur twitter depuis quelque temps, il ne devrait donc pas y avoir de problème, c’est bien vu. Mais bon, la machine semble déjà bien en marche, puisque vous semblez habitués à ce concept. Je pense qu’on va bien s’entendre.

Bon, on entre en ondes, deux secondes, je le tweet. Ok, c’est fait.

Je compte maintenant sur vous pour m’apporter tout ce support, cet amour, mais surtout, ce vent nouveau dans ma carrière. Vous parler à distance, sans les mauvais cotés d’une conversation désagréable, est le meilleur moyen de vous faire croire que vous faites partie d’la gang, que vous contribuez à quelque chose de grand. Dans la vie de tous les jours, vous, les non-vedettes, avez tendance à penser que les gens qui ne vous adressent pas la parole agissent de la sorte parce qu’ils ne vous aiment pas et/ou se croient au dessus de vous. Vous spéculez sur leur mauvaise foi…jusqu’à ce qu’ils vous adressent la parole. Du coup, toutes ces pensées négatives sont effacées sans exception. Il en est heureusement de même pour nous, les célébrités, lors d’un contact établi. Vos préjugés ne sont plus, nous devenons automatiquement des êtres sympathiques et la barrière qui vous empêchait de vous laisser aller dans une appréciation plus complète de notre travail est dorénavant défoncée. Vous êtes même un peu one of us, maintenant. Avec notre alliance, on va lui montrer au petit peuple que notre face peut revenir envahir toutes les tribunes pour une 36ème année consécutive. Par chance, vous êtes là et grâce à twitter et au lien qui nous unis, vous avez pu vous rendre compte que oui, effectivement, nous méritons encore de nous retrouver partout, sans réelle raison apparente. Mais ça maintenant, comme vous le dites si bien, nous sommes des personnes inspirantes et heureusement que ces bons mots ne sont pas influencés par l’attention que je vous accorde.

Merci twitter d’être arrivé à temps, sans toi, des jeunes beaucoup plus talentueux auraient pu s’approprier notre place.

Mais surtout, merci à vous de nous permettre toute cette facilité, merci d’être des tabarnack d’idiots qui dévoreraient notre pénis anytime en échange d’un semblant de succès web. Vous êtes des stars des médias sociaux LOL.

Une vedette anonyme.

Une réponse à “Lettre anonyme d’une vedette adressée au public 2.0 des #Gémeaux

Laisser un commentaire

