Ça suck! ou pas? – Le SPVMing de Jay St-Louis


Wigger please.

Jay St-Louis - Le SPVMing

[poll id= »17″]

Publicités

9 réponses à “Ça suck! ou pas? – Le SPVMing de Jay St-Louis

  1. Tu t’ennuies de cette époque ou tu avais de l’influence Murphy? lOoOl

  2. T’es chanceux que les ados s’improvisent des « lecteurs web », de mon coté, rien n’a changé.

    LOL Tabarnack LOL

  3. C’est mieux ça que les dinosaures…

  4. mais quel cretin ce tata, veux tu ben me dire quels zoufs le lisent

  5. ville.laine.pain.gwinne

    Je commence a etre écoeure de voir les aventures de Jay et Gab le fuckin non silencieux , jtai down avec le concept de Mon point de Vue pis pokpok au début, yavais un contexte humoristique mais surtout yavais de la viande, du contenu mais la ya un peu trop d’excitation par rapport au jeunes pipeuses qui font n’importe quelle cochonnerie garrochée sur leur blogue, y sortent pus rien depuis six mois, y font juste entretenir leur virtuel fame en essayant de créer des mouvements de marde qui finissent toultemps en criss de gros flopfail( pis venez pas me sortir des arguments d’incendie , je connais un gars qui ferait bruler une pouponnière pour trois speed pis une dime) tout est surement défendu par un désir de troller des épais, désolé le real c’est que t’essaye juste des techniques de marketing agressives pour te donner le fake fell d’influence que sa te prend pour bander, ah oui pis niveau crédibilité: call toi pas humoriste quand tes incapable de sortir du matériel valable ou que tes juste entrain de t’assoir sur des réalisations plus qu’absentes. no hate

  6. cool story bro

  7. En réponse à V.L.P.G. et autres petits génies du genre: C’est quoi ça t’apportes de péter une coche sur le cas de Jay St-Louis/Gab Roy? C’est des bloggeurs/humoristes/whatever indépendants, et ils ne te doivent rien.

    Ils proposent un produit, et c’est à toi de décider si t’aimes ou non. Si t’es pas down avec leur démarche « artistique », GTFO, et trouves-toi d’autres hobbies.

  8. Moi je crois que VLPG est juste trop déçu de la tournure qu’a pris Jay & Gab et je fais parti d’eux, en revanche j’ai découvert notre ami le Détesteur et le petit gamin qui ont su rester fidèle à leur fan base.

    En espérant que Jay & Gab retrouve la raison ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s