Faire gagner ces gars là.


Si j’étais Gab Roy ou Jay St-Louis, j’aurais probablement eu l’idée de faire voter plein d’idiot-lescents pour les auditions de ce DUDE LÀ, à Star Académie 2012.

Je ne peux pas détester, au cas où il aurait tout orchestré ceci pour le LOL. Ce qui est fort probable.

Et le plus drôle c’est que je suis tombé là dessus via l’audition de l’ex-lofteur Shawn-Edward (!!!)

(via LeBleu)

Ça, je déteste.

Le Transformiste - Le Détesteur - Star Académie 2012

4 réponses à “Faire gagner ces gars là.

  1. Mais le deuxième là… on dirait qu’il sort tout droit du film « le chanteur de noce ».

    Très « 80’s ».. eum… trop peut-être!

    LOL

  2. Tu ris de ma gueule Murphy??

  3. Estie! Shawn a volé ta perruque!!!

  4. Merci de me citer comme source du vidéo de Shawn-Edward, ça ajoute beaucoup à ma web-cred.

Laisser un commentaire

