Sous la perruque… avec Mathieu St-Onge (Mme Coucoune) qui parle du mot Douchebag


Dans le cadre de ma nouvelle série de capsules « Sous la perruque », j’ai interviewé Mathieu St-Onge (Madame Coucoune), qui s’est défoulé, sous la perruque du Détesteur sur un sujet qu’il a préalablement choisi, le terme douchebag.

Le Détesteur - Mathieu St-Onge, Madame Coucoune

7 réponses à “Sous la perruque… avec Mathieu St-Onge (Mme Coucoune) qui parle du mot Douchebag

  1. Cool concept je deteste

  2. ENFIN! Je suis que trop d’accord! Le mot veux pu rien dire.

  3. Concept intéressant… Plate qu’il lise son texte! En tout cas, on dirait.

  4. Christ, T’es tellement gras le détesteur… va courir christ

    pis estie que vous etes pas drole

  5. Super bonne capsule ! J’ai hâte de voir si le prochain invité va pouvoir faire mieux, la coche est haute.

  6. Mc Gilles (il déteste qqch lui???)
    Ariel Rebel
    Le frustré des Denis Drolet
    Normand l’Amour (si il est pas mort)

  7. Go Math Go !

Laisser un commentaire

