Hulk Hogan + Katy Perry = Ce dude là


La semaine passée, je vous parlais des filles qui rêvent d’être Rihanna ou Katy Perry et je pense qu’un lecteur m’a mal interprété. Quand je disais que c’était affreux sur une fille, ça sous-entendait que ça le serait probablement encore plus sur un gars. Au lieu de ça, ce fameux lecteur s’est même senti à l’abri, vu son sexe non-féminin. Je l’ai croisé sur Ste-Catherine et je l’ai même poursuivi afin de pouvoir capter le meilleur angle de photo possible tout en étant fucking pas subtile en lui crissant le flash dans la face.

En plus d’avoir la couleur de Katy Perry, il s’est ÉGALEMENT offert la coupe de Hulk Hogan.

Hulk Perry

Je déteste.

Une réponse à “Hulk Hogan + Katy Perry = Ce dude là

  1. Eurk!

Laisser un commentaire

