Ça suck! ou pas? : Bonne fête Kevin!


Ca Suck ou Pas - Le Détesteur

Bonne fête Kevin, « t’un essi trou cul »


(via Petit Petit Gamin)

[poll id= »16″]

7 réponses à “Ça suck! ou pas? : Bonne fête Kevin!

  1. J’aurais aimé une option « J’adore. C’est tellement pathétique! »

  2. Ce sont des « douches des bois ». Étant moi-même un redneck gars de bois, je peux affirmer que ceux-là ne sont que des beaulacs retards.

  3. Ce que j’aime avec ce vidéo, c’est qu’il montre la Molson Dry comme elle est dans la vraie vie et non dans la publicité: une bière pour les Kevin et autres Steve. C’est comme une annonce de bière où la télé était inversée et nous montrait les dudes à la maison qui achetaient les produits concernés.

  4. J’adore le dude à 0:45… « Enwaye Kevin esti continue comme çaaa! C’est de mèèème qu’on çaaa! »

  5. Merci pour la brosse.

  6. Humm.. j’viens du Saguenay et j’y habite toujours d’ailleurs, mais ça veut pas dire qu’on vient des régions qu’on est attardée, quasi-analphabètes et incultes. Et assurément que toute proportions gardées, y’a plus de débiles mentaux comme eux à Montréal qu’en région.

    Je n’approuve pas

  7. Gosh … esce que cest une joke ?

Laisser un commentaire

