Le top 10 des choses à éviter pour un rappeur


Hier soir, c’était ma première comme chroniqueur à l’émission Ghetto Érudit sur les ondes de CISM. Je vous avais concocté un top 10 des trucs à éviter en tant que rappeur et voici maintenant que l’émission est en ligne et j’ai coupé l’extrait de ma chronique pour vous. Bonne écoute.

http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F22088719&show_comments=true&auto_play=false&color=30a1d8

Murphy Cooper - Le Détesteur - Ghetto Érudit - CISM

5 réponses à “Le top 10 des choses à éviter pour un rappeur

  1. Maybe Watson ça torche!

  2. Haha! « Tu demandes à quelqu’un de checker sur Google pour toi si tu comprends pas »!

  3. C’est ça la voix du détecteur?! LOL…

  4. Coolest voice de tout Montréal.

  5. En passant, bonne idée de mettre ta chronique ici. J’écoute rarement les podcasts de radio parce que c’est très long, et le clip coupé est d’une longueur plus raisonnable.

Laisser un commentaire

