Trollface, Douchebag, Steve Jobs Apple, Izabelle Desjardins nue


Ces temps-ci, les mots-clés, « Trollface » et « Douchebag » font atterrir beaucoup de gens ici. Alors que plusieurs gens cherchent trollface pour se procurer la classique image du troll, d’autres, depuis des mois et des mois (en fait, depuis la parution du clip de PelleP) se mettent à la recherche de la réelle définition du mot douchebag. Beaucoup de questionnements se font entendre, si je me fis aux questions qui apparaissent dans les critères de recherche. Le genre de questions comme:

« Qu’est-ce qu’un douchebag? Est-ce que je suis un douchebag? J’aimerais devenir un douchebag. Comment devenir douchebag? Je mets du gel dans mes cheveux, suis-je un douchebag? Est-ce que c’est vrai que les filles préfèrent les douchebags? »

Je n’ai rien inventé. Seulement corrigé les fautes. Va donc sur Doctissimo mon tabarnack d’idiot, tu vas peut-être l’avoir ta réponse.

Pourquoi dans le titre il y a également Steve Jobs et Izabelle Desjardins? Parce qu’Iza Desjardins est aussi un critère de recherche populaire qui amène les gens ici. Et Steve Jobs, parce que c’est d’actualité et si j’me fis à mon compte Google+ – les gens ne parlent que de ça, font des jeux de mot de marde et post 46 000 vidéos de conférences Apple -, il devrait y avoir une tabarnack de batch de geek et prétendus experts en médias sociaux qui vont dropper ici.

Finalement, c’était un billet crissement opportuniste.

Mais j’m’en crisse, je vous déteste.

Izabelle Desjardins nue

Izabelle Desjardins nue

Une réponse à “Trollface, Douchebag, Steve Jobs Apple, Izabelle Desjardins nue

  1. Meilleur. Billet. Ever.

Laisser un commentaire

