Yves Saint-Laurent, you’re saying it wrong.


Quand je veux connaître la prononciation d’un mot particulier en anglais, je vais sur Google et j’écris: « How to pronounce… » et ça me donne généralement le vidéo youtube d’un gars qui ne fait que ça sur son channel, il est en quelque sorte devenu la référence en terme de prononciation anglo-américaine, sur le web. Je naviguais de vidéo en vidéo jusqu’à ce que je tombe sur le nom « Yves Saint-Laurent« . J’étais curieux de savoir comment les Américains prononçaient le nom, je clique…et j’éclate de rire. Habituellement, ce gars là est accurate dans son travail, il le fait super bien, mais ça, c’était du grand LOL. Même que si j’avais été Haïtien, j’aurais dit qu’il m’a deeeeeeead. Finalement, on s’rend vite compte que c’est seulement un dude qui a décidé d’induire tout le monde en erreur et de fucker la job du gars qui se donne la peine de prononcer les mots correctement. Malade.

Son channel est rempli de vidéos dans le même genre.

La prochaine fois que vous irez aux States, vous saurez comment ils prononcent Yves St-Laurent.

Eevuss Sin Wanh-Wanh

Yves Saint-Laurent - Le Détesteur

Une réponse à “Yves Saint-Laurent, you’re saying it wrong.

  1. c’est un gars qui troll prounounciation book 😉 pour que lmonde pense que cest vrai haha imagine ceux qui apprennent avec la méthode trollée… LOL

Laisser un commentaire

