Ma génération tue votre génération de marde en une seule vidéo


Babyboomers et idiot-lescents, je vous présente ma fucking génération, la plus fresh, celle qui est à mi-chemin entre le CD Player et les internets, celle qui a tout testé pour vous. Je suis né en 19-crisse-callisse-84 et j’ai tout connu, mieux que vous, réalisez-le. Réalisez-le, en voyant l’extrait du film de 1989, « The Wizard » qui met en vedette le PowerGlove et Super Mario Bros 3. Dans cet extrait, vous comprendrez mieux pourquoi certaines personnes (dont moi) PEUVENT, aujourd’hui, se permettre de croire qu’ils sont effectivement au dessus des gens normaux. Ça fait assez longtemps qu’on se retient pour le dire.

Prenez des notes et patientez parce qu’on n’a pas fini d’être cool. Captez les références et voyez de quelle façon nous avons grandi. Maintenant, vous comprenez mieux pourquoi Internet nous appartient. On vous tue dans’ face.

http://www.dailymotion.com/embed/video/x6dfra

POUR TON INFORMATION BANANE, je te déteste.

11 réponses à “Ma génération tue votre génération de marde en une seule vidéo

  1. C’est drôle, la fille est habillée comme la plupart des filles que je connais…je pense re-sortir mon power glove.

  2. Fred Motherfuckin’ Savage!

  3. Alléluia

  4. quand j’ai recu le power glove pour noel a mes 8 ans cetait comme un trip de mush et d’extasy avec des vapeur de coke ds mon cerveau…une fois brancher et ds ma main C’ETAIT LA PLUS GRANDE DECEPTION EVER ,,,, ESTI QUE SA ALLAIS MAL CET MERDE

  5. C’est trop intense comme scène !!!

    PS: Ils auraient au moins pu couper le fils du power glove pour que ça l’ai l’air plus futuriste ! 😉

  6. C’est traduit comme d’la marde lol. J’suis habitué à la version original moi. I love the power glove, it’s so bad.
    Pour ceux que ça interesse : http://cinemassacre.com/2006/11/22/the-power-glove/

  7. Le lanceur de pierre

    Cette génération la  » Z  » n’a jamais connu Windows à son grand jour. Ils sont arrivé sur le web avec Windows XP. Nous les Y avons travaillé avec 3.11 , 95 , 98 et même ME. Oui Monsieur nous avons installé Doom et Wolfestein 3D à l’aide de disquette.

  8. Tu n’es pas un vrai le lanceur de pierre, car sinon, tu aurais parlé de nous comme la Génération W et non y.

  9. @Le Lanceur: Pis DOS, dans tout ça? Mon premier ordi avait des disquettes molles de 5 1/4″ pis fallait que je tape mes commandes dans dos pour jouer à Prince of Persia en jaune sur noir.

  10. La fille c’est Jenny Lewis… elle a des albums solo et elle est aussi membre de Rilo Kiley.

Laisser un commentaire

