HEY LES VEDETTES ARRÊTENT PAS D’ME PARLER C’EST GOSSANT TSÉ LOL!!!!


Le titre de mon billet représente la PIRE tabarnack de technique de namedrop au monde. Pour être sûr de bien vous mettre dans le contexte, je vous explique.

Ce qui est lu comme suit…

Hey c’est fatiguant lol Philippe Fehmiu me parle sur twitter lol je sais tu quoi répondre moi?

…est plutôt interprété dans 98% des cas de cette façon…

Hey j’suis super content, Philippe Fehmiu me parle sur Twitter, c’est la concrétisation de mes efforts à attirer l’attention des vedettes et comme j’peux pas me montrer trop enthousiaste mais que je dois absolument le ploguer, je vais faire un namedrop négatif, ça marche à tout coup et les gens ne verront sûrement pas que j’t’une tabarnack de groupie.

Sachez-le, pour la prochaine fois que vous voudrez ploguer que vous « connaissez » une personnalité. En plus d’être la méthode la moins efficace, c’est également la plus pathétique.

Je vous déteste. Toi aussi, Philippe Fehmiu, tu ne m’as jamais parlé.

Photo: Vox

Photo: Vox

8 réponses à “HEY LES VEDETTES ARRÊTENT PAS D’ME PARLER C’EST GOSSANT TSÉ LOL!!!!

  1. Booon, la dernière phrase te trahi, t’es juste J.A.-L.O.U.X., tssss! Sur ce je retourne commenter des blogues de journaliste, tsé, ils répondent parfois à ce que je dis, ça veut dire que je suis des leurs!

  2. … Philippe qui ???

    ;o)

  3. Dis celui qui m’a parler pendant un bon bout car il croyait que j’étais le cousin d’Izabelle Desjardins 😉

    Ce fut une belle époque qui nous rappel qu’on peut etre tous jeunes et stupide

  4. HAHA, dude t’es un d’ceux qu’y’a suivi ma « carrière web » depuis presque mes débuts. Respect.

  5. J’ai déjà reçu un tweet de Jeff Lee

  6. Philippe Fehmiu … Ouin ? J’serais tres bien quoi lui repondre ca irais comme suit : Salut le gentil negre de la television Quebecoise, toujours entrain de ni etre blanc ni etre mechant ? Nice bon ben salut my sweet negga

  7. J’ai déjà reçu un courriel d’Anne-Marie Losique qui m’envoyait chier.

    I fucking win.

  8. si me m’ecrit a moi meme sa compte ?

Laisser un commentaire

