Jean Charest est MORT


C’est par l’entremise de l’idiot Jay St-Louis que j’ai appris la (fausse) mort de notre premier ministre Jean Charest, ce matin. C’est ce qu’annonçait le site du réputé quotidien Le Devoir, dans la nuit du 16 août 2011. Le site web se serait fait hacker avant d’être mis hors-ligne. La nouvelle s’est évidemment vue retirée rapidement. J’adore. Qui sont ces héros derrière cette attaque?

Via PokPok.tv

Une réponse à “Jean Charest est MORT

  1. Dans mon ancienne vie de pseudo-étudiant de deuxième cycle, j’avais rencontré dans le coloque d’un séminaire sur Le Devoir une fille qui travaillait justement sur la mise en ligne des articles sur le site du journal. Je suppose qu’elle et ses collègues sont en train de capoter suite à ce dévoilement des faiblesses de la sécurité du site.

    C’est quand même effectivement très lol comme hack.

    Par contre, c’est moins lol, quand je vois des gens regretter que ce soit un hoax. #Jaimalàmadémocratie

Laisser un commentaire

