La fois où j’ai pnwed Jay St-Louis


Comme je vous le mentionnais, j’ai assisté à la manifestation pro-dinosaure que Jay St-Louis et Gab Roy organisaient, et un peu avant que l’évènement commence, Jay en a profité pour me passer en Vox-Pop. Voyez un extrait de ce que ça a donné (à la fin de la vidéo).

11 réponses à “La fois où j’ai pnwed Jay St-Louis

  1. Suce don’ ma graine, Cooper.

  2. Define pwnd: « Idiot, chu pas d’accord, LOL »
    C’est assez lousse comme usage du terme ça. Haterz gonna pwnd? No…

  3. Ouais bon, ton incapacité à choisir des lunettes qui ont de l’allure mine un peu ta crédibilité…**siffle** (désolé, mais fallait que ça sorte)

  4. Vu la pertinence de la manifestation, je trouve que tu as le meilleur commentaire de tout le vidéo! ahahah

  5. C’est second degré tes grosses lunettes fond de bouteille ou t’es vraiment de même?

  6. Grosses lunettes à 7$. Second degré ou pas, who gives a criss.

  7. La question, finalement, est, est-ce que tu fait -18,5 des deux yeux, ou est-ce que t’est le hipster ultime? Criss t’as l’air du gars dans Trailer Park Boys.

  8. Aucun des deux. C’est pour le LOL, j’ai 46 000 paires de lunettes.

  9. Ouais méchant pwn!
    Aucun contenu dans tes paroles bro…

  10. @ Philippe
    ah oui parce que cette manifestation en avait du contenu peut-être…

  11. @ arsha
    Oui, on appelle ça du trolling…

Laisser un commentaire

