Remets ton esti d’chandail


Je vois passer, des fois, sur mon Facebook, des photos de profil de gars en bédaine. Facepalm and shiz, découragé. Mais bon, c’est cool, t’as besoin de ça pour te sentir bien dans ta peau, alright, j’passe par dessus. (not.)

Mais là, dans cette batch là, y’a les dudes qui ne s’assument pas et qui font passer ça pour une joke, dans le genre:

HAHAHA lollllll ça l’air que c’est la mode prendre des photos en bédaine devant son miroir lolollllllll ridicule hehehe!! 😛

Idiot en bédaine - Le Détesteur

Dude, tu dois être la seule personne de tout ton entourage Facebook à vraiment croire qu’il y a du second degré dans ta photo. Aucun edge qui nous dit que peut-être c’est drôle. T’es comme les autres idiots, mais en pire, parce que toi tu t’assumes pas. J’espère vraiment que tu ne penses pas que ta phrase de présentation te donne un passe-droit pour ne pas être catégorisé comme un esti d’crétin. J’espère que tu le sais.

Je sais pas si je suis le seul, mais me semble que quand je veux charmer et/ou plaire aux filles, je m’arrange quand même toujours un peu pour avoir l’approbation des autres gars, dans ma technique d’approche. Par là c’que j’veux dire c’est…de ne pas avoir l’air d’un crisse d’épais. Parce qu’on va se l’avouer, les filles sensées pensent généralement comme les gars sur ce point, anyway. Perdre la face pour deux ou trois idiotes, fucking WOW mon gars.

Joke ou pas, y’en a pas d’ligne, t’es en bédaine sur le web comme un crétin, point. Remets-le donc ton esti d’chandail, le cave.

Je déteste.

11 réponses à “Remets ton esti d’chandail

  1. À la limite, si moi je le ferais avec ma bédaine de May West… Là ça serait un peu drôle…

  2. Je suppose que tu es réceptif pour que j’exprime mon malaise quand je vais sur ton blogue et que je vois partout la photo de toi en chest….**siffle**
    La seule façon qu’une photo de profil de gars en chest devant une webcam ou un miroir peut-être comique, c’est si le gars est maigrichon (mais ça peut faire un peu gai aussi) ou dodu, bref un mec qui n’est pas en mesure d’épater la gente poulette de cette manière (sauf si elles sont séduites par l’autodérision).

    C’est comme la fois ou j’ai vu un band ou le seul gars sur le stage avec un t-shirt était…le drummer. Je repense aussi aux deux trois fois ou un de mes potes a été pogné pour avertir quelqu’un de remettre son chandail s’il voulait visiter la cathédrale où il était guide interprète.

  3. Bon, je me suis fait volé mon idée par l’autre pervers, je vais enlever mon t-shirt et cliquer sur l’icône de la webcam pour me redonner de l’estime personnelle.

  4. La tentative de « second degré » fait juste créer un mauvais Humblebrag

  5. au pire les filles avec font se genre de marde avec leu boules!

  6. les signe de super man raser dans le poil son très drôle aussi.. c’est créatif pi crétin à la fois c’est certain

  7. He he he… J’espère que ca tire pas trop de jus ta job de détesteur? Parce que me semble que moi j’aurais tellement de choses à détester avant d’en arriver à lui. Lolll

    Murphy au diable le dude… moi c’est toi que je veux voir en bédaine…. 😉 Lollll

  8. Si tu portes la perruque, j’approuve la bédaine.

  9. Hahaha Mon’oncle ti-guy 😉

    Je comprends que le gars s’assume pas en faisant passer ça pour une joke mais comprends le donc, son chest est sa plus grande qualité, peut-être sa seule. Il est crétin mais au moins il sait qu’il l’est en essayant de faire passer ça pour une joke. Quand même, fallait que quelqu’un le dise. Merci Le Détesteur

  10. Hahahaha j’avais complètement oublié qu’on voyait le haut d’mon chest sur la photo du personnage. Malade.

  11. Fuck the world bitches

    Fap fap fap!!

Laisser un commentaire

