Moi, j’aurais crissement honte…


J’suis tombé là dessus cette semaine quand ma télé s’est ouverte par défaut sur V, j’étais wow. Dans l’cadre de l’émission De Zéro à 1000, des gars ont décidé de crisser leur orgueil aux vidanges et de ne plus jamais le revoir. Sérieusement, quatre dudes ne peuvent pas décider de leur plein gré de former un boys band, c’est sûr que c’est une commande de 4chan, j’tomberai pas dans l’panneau et j’serai pas mad, bro. Mais l’infraction ne s’arrête pas qu’à former un boys band, c’est également un boys band qui REPREND les chorégraphies des autres boys bands. Boys bands étant les BackStreet Boys, N’Sync et les New Kids On The Block. MAN!

J’veux aussi en profiter pour souligner que plusieurs rappeurs participent à cette émission, shame on fucking you les gars, tout ça pour que Mahée Paiement vous donne des conseils devant tout l’Québec alors que vous en connaissez probablement déjà plus qu’elle sur cette rap musique, en compagnie de deux autres juges qui prononcent le mot hip-hop comme si c’était une nouvelle marque de yogourt. Ah ouin et vous repartez de là les mains vides en plus, tsé là quand ils annoncent le gagnant du ZÉRO DOLLAR et qu’ils font un gros plan sur sa face alors que le mime retourne chez lui avec 1000$, bin c’est vous, à chaque fois. Saviez-vous que Les Francouvertes pourraient vous rapporter crissement plus? En fait, n’importe quoi pourrait vous rapporter plus que 1000 kilomètres de honte.

Quoi qu’il en soit, c’est sûr que mon boy PelleP va adorer cette vidéo.

Boys Band Paradoxe - Détesteur

Je déteste.

15 réponses à “Moi, j’aurais crissement honte…

  1. La suavittude d’Yves Desgagnés me bouleverse.

  2. Stephanie Gauthier

    Mettons que ca l’aurait été cute si les  »gars » auraient eu 8 ans! Mais 17-20 ans ….ouach un gros FAIL si ils utilisent CA pour  »pogner » les filles.

  3. vraiment une facon de mettre son visage sur looser…. provincial sibole!

  4. loll le conseil de nelson.. j’espere qu’il etais sarcastique : »tu pensera à nelson mink tu te pogne la poche » !

  5. On dirait une séance d’aérobie …

  6. Ils manquent d’aisance ou tout simplement d’agilité? Anyway, ils ont plus l’air de ceux qui riaient du gars qui faisait des chorégraphies du genre avec un groupe de filles quand ils étaient en secondaire 2 que du gars en question. Je dis ça, mais la danse/chorégraphie en question est quelque chose auquel je suis plus que perméable à la danse (à part des exceptions incluant des meudames enlevant leur linge ou faisant le baladi **siffle**, c’était le commentaire honteusement mononcle, mais honnête).

    Ça me rappelle les années de « Relevez le défi », hahahaha. Que ce soit un talent show ou un gong show (ce qui est déjà plus facile à faire), ce genre d’émissions-concours tombe facilement dans le freak show, et ce, même avec des gagnants (regardez comment notre laideron sympathique trouvé dans le monde ordinaire chante bien).

    Ta remarque sur les tremplins disponibles et plus pertinents est intéressante et je sais que ça rejoint d’autres de billet que tu as fait sur le sujet. (D’ailleurs, Détesteur, puisque tu es relativement impliqué dans le milieu hip hop, je te suggère de monter un tremplin rap avec Coeur de Pirate et Gab Roy comme juges. :P:P:P:P:P:P:P) Ça me fait penser à quelques trucs que j’ai pu voir dans le milieu que je connais, le Metal. Genre, un gars sur un forum qui annonçait que son groupe participait à un concours Emergenza, espérant aller en finale au Métropolis. Il espérait ainsi en fait jouer dans une bonne salle et non dans un trou à rat (pourtant, je sais que son groupe a joué dans des places parfaitement décentes quand il venait à Québec, mais visiblement, la diva ne semblait pas comprendre comment marche l’underground). Il soulignait aussi que son groupe n’était pas « signé avec l’industrie de la musique »…chose pourtant qui aurait pourtant pu s’arranger s’ils avaient démarché tout ce qui est zines et petits labels au lieu de s’embarquer dans des concours et vendre eux-mêmes leurs deux albums autoproduits avec des pochettes minables. Bref, un gars qui comme les rappers, dont tu parles, ne comprend même pas comment fonctionne le milieu dans lequel ils essaie de faire leur place, donc n’y parviendra jamais, et saute sur un concours peu approprié. Au moins les groupes qui participaient au défunt concours de 2nd Skin à Québec semblaient comprendre que l’intérêt de cet évènement était de jouer dans un public réceptif, mais qui n’avait pas forcément le réflexe de fréquenter les shows underground.

    Bon c’est sûr que là on à affaire à ce qui ressemble à des proto-douches pour qui la musique est davantage quelque chose qu’ils entendent que quelque chose qu’ils écoutent. En même temps, ces gars-là sont probablement capables de chier leur évolution et devenir des espèces de poire à lavement de marché aux puces. Déjà que je place les boys bands au même rang que les asperges….ces gars-là font encore pire en reprenant mal. Si au moins il y avait quelque chose de décalé pour faire un délire référentiel à 1998, mais non juste une gang de wannabe qui font de quoi au premier degré.

  7. Désolé pour le roman!

  8. Pourquoi je ressens comme un gros malaise en regardant ca? lol

  9. Vous êtes méchants! Mettez vous à leur place. Tous ces mois de pratique! Le temps que leurs mères ont mis pour agencé leur chemine. Vous voyez donc pas tout le travail que ça leur a demandé? Vous êtes sans coeur et incultes. Il faut bien commencer quelque part. Ils deviendront de grands danseurs. (Bon ok, j’ai assez dit de niaiseries, je me pousse)

  10. Ça peut pas être vrai, c’est un pari ou quelquechose du genre

  11. Je love trop le come-back des boys band hahaha mais pas de ce «groupe» là ayoye…

  12. C’est facile de dire cela lorsque l’on ne connait pas le contexte des choses. Ils ont fait ce numéro au départ pour un spectacle bénéfice au profit D’opération Enfant Soleil et leur section de spectacle était justement de représenter les boysbands des années 80-90. Et quand ils ont vu l’émission, ils ont décidé de tenter leur chance afin d’amasser de l’argent supplémentaire pour Opération Enfant Soleil. Alors c’est vous qui devriez avoir «crissement honte» de dire des choses comme cela quand ces gars-là voulaient seulement aider une cause qui leur tient à coeur ! Ce ne sont pas des danseurs, ni des acteurs, mais seulement des gars bien ordinaires qui ont voulu faire quelque chose de bien pour la communauté !

  13. Souvent, le monde on tellement pas de vie que tout ce qu’ils trouvent a faire, c’est de rire des autres….meme en sachant pas la raison pour laquelle ce spectacle a eu lieu…! C’est pas a cette emission la que des danseurs vont se trouver un contrat voyons! C’est pas comme si c’était synchro! Le show etait a la base pour des fonds pour une bonne cause!!

  14. @ Miss et Marc, c’est un bien beau geste, mais on a tous vu c’qu’on a vu. Spontanément, j’ai éclaté de rire. Cause ou pas, c’est ça quand même. Que j’aie écrit ce billet ou non, les gens ont tous vu la même chose quand même, dans un contexte de jeu télévisé et ils ont ri et/ou ont eu pitié, point. Si vous voulez passer pour des idiots à la télévision sous prétexte que c’est pour une bonne cause (sans même en faire mention en ondes), il vous faudra aller faire du porte-à-porte et expliquer le contexte à chaque personne…

    Belle cause, wrong move.

Laisser un commentaire

