Sèxe Illégal et Jean-Thomas Jobin @ Zoofest TV


Zoofest - Murphy Cooper - Détesteur Comme j’ai toujours été un grand fan d’humour (c’est une carrière dans laquelle je n’ai jamais osé me lancer) et qu’en plus je suis broke (étudiant temps plein), l’équipe du Zoofest a cru bon me laisser rentrer là gratuitement en m’offrant une passe-média. Ok, pas tout à fait gratuitement, je dois en retour pousser l’évènement et faire la critique des shows auxquels j’assisterai. Le Zoofest, pour ceux qui ne savent pas, c’est le volet relève du Festival Juste Pour Rire. J’ai souvent décliné des offres comme celle-ci, mais comme j’adore l’humour de la relève, j’ai aussitôt accepté.

Zoofest a mis sur pieds le Zoofest.tv cette année, qui invite ses humoristes à faire des capsules vidéo humoristiques qui font la promotion des évènements à venir. Je viens de voir la nouvelle de Sèxe Illégal avec Jean-Thomas Jobin…Sèxe Illégal que j’irai fort probablement voir d’ailleurs. Je vous la diffuse et si ça vous intéresse, ils offrent un 60 minutes de spectacle, du 16 au 20 juillet 2011, aux Katacombes.

Laisser un commentaire

