Marcony se criss de toé


Je n’ai pas l’habitude de poster des vidéos de mauvais rappeurs, parce qu’une fois que t’en as entendu un, tu les a tous entendus. Ils suck tous au même niveau et rares sont ceux qui se démarquent. Parmi ceux-ci, il y a quand même Dali qui sort crissement du lot. Le reste, je laisse ça à Gab Roy. Mais là, ce que je vous publie ici ce soir, c’est à un autre level. Parmi une batch de jeunes rappeurs qui te remplissent de trucs pas cool les oreilles, un intrus s’approprie la deuxième minute de la dite chanson et s’assure de ne pas mettre fin à l’horreur de celle-ci. Marcony. Dans la 40aine, probablement. Il te fait rimer « câline de bine » avec « graisse de bine » . Dans sa Z24. Une « Trouvaille » de Booyah (yup, le dude des WordUp Battles).

Ça commence à 2:05, exactement:

Promis, c’est une des dernières fois que je publie ce genre de choses.

Marcony

Une réponse à “Marcony se criss de toé

  1. stu moi ou le hook on dirait sir path
    pis le 2e dude aussi

Laisser un commentaire

