Les photos du corps mort de Osama Ben Laden


Les photos du corps de Ben Laden, ce héros de guerre retrouvé mort, ce soir viennent tout juste de faire apparition sur le web. Je sais, c’est un peu opportuniste de les diffuser sur mon blogue, les visites vont faire EXPLOSER le serveur qui m’héberge, mais comme je suis avide d’attention…

Sans plus tarder, les photos du corps mort de OSAMA BEN LADEN, SONT ICI

6 réponses à “Les photos du corps mort de Osama Ben Laden

  1. vas te faire foutre avec ta blague!

  2. bâtard là!

  3. pauvre merde!

  4. Je lol beaucoup en ce moment!!! 🙂

  5. ben laden nike tout

    remballe ta blagues a la con !!! c nul !!

  6. Lol merde c’est que trop drole , hahahaha

Laisser un commentaire

