Suis-je le seul qui…


…fait occasionnellement des fautes quand j’écris au crayon parce que je remets toujours en doute l’esthétique des mots qui m’apparaissent moins beaux qu’au clavier?

3 réponses à “Suis-je le seul qui…

  1. Non t’es pas le seul… Ça m’est arrivé hier justement, avec le mot Mistassini… (Que je devais écrire dans le cadre de mon travail)

    Je me rappelle d’une fois où je suis resté un bon 5 minutes bloqué sur le mot Novembre parce que je le trouvais laid. J’ai même été jusqu’à regarder dans le dictionnaire pour être bien certain!!

  2. Tellement! @ le bout de rester bloqué sur des mots aussi simples et communs.

  3. oesophagogastroduodenoscopie , c’est tellement simple quand qu’on l’écrit à l’ordinateur, mais a la main je suis pas capable.

    Pour ceux qu’ils ne savent pas la définition de ce mot, binnnn regarder dans le dictionnaire…

Laisser un commentaire

