Des nouvelles de moi et de Paul Cagelet


Vous avez sûrement remarqué que j’avais commencé à redevenir un peu plus constant niveau rédaction et ça ne va pas changer, vous pouvez donc recommencer à appuyer sur F5, la touche « refresh », à répétition jusqu’à ce qu’un nouveau billet soit mis en ligne.

J’ai compris pourquoi je ne bloguais plus (ou moins). C’est à cause de les Facebook et de les twitter. C’est aussi à cause du manque de temps, mais jetons plutôt le blâme sur les médias sociaux, c’est tellement trendy de le faire ces temps-ci. Donc ouais, à chaque fois que j’étais inspiré pour un bon billet, mon cerveau m’envoyait ça dans la section 140 caractères et moins. J’ai fini par penser que Facebook m’apportait plus qu’un blogue, mais quelle naïveté. En fait, j’étais surtout trop occupé donc le plus rapide l’a emporté et comme Facebook est le paradis de la spontanéité…Fuck off. Un billet c’est référençable, ça s’exporte, ça voyage dans le monde et dans le temps. Toutes des choses que je savais déjà, mais qui m’ont échappées (des choses « échappées », ou moi qui est « échappé »?) le temps d’une session bien chargée.

Paul Cagelet maintenant. Il me lit. Dude, Paul Cagelet me lit. Je l’ai appris récemment en tombant sur sa page Facebook où il parlait du Détesteur. Le souvenir le plus lointain que j’ai de lui c’est dans l’émission pour enfants L’îlot de Lili, diffusée entre 1991 et 1992 (selon Wiki). J’avais genre 7 ans.

Il publie le billet dans lequel j’avais vaguement parlé de lui et où je dénonçais les nombreuses blagues recyclées faites sur les nains. Pas parce que je trouve ça offensant pour eux, juste parce que ça fait minimum 15 ans que ce n’est juste plus drôle.

Allez donc le « Like » sur Facebook: Paul Cagelet sur Facebook

Une réponse à “Des nouvelles de moi et de Paul Cagelet

  1. Il a fait de la belle job dans François en Série.

    Une série à voir! (Même si c’est un peu une série de fille)

Laisser un commentaire

