Joyeux nostalgique Noël


Pour finir l’année, je devais faire, comme l’an dernier, un autre rassemblement, de personnalités du web, qui auraient pu en profiter pour vider leur coeur sur l’année 2010, mais comme il y avait déjà trop de ces revues cette année (dont le GRBM qui en est à sa 7ème édition), j’ai décidé de ne pas en faire, ce qui est un peu dommage. Pour vous dire, je participe à 4 revues de l’année 2010, dont une qui est déjà en ligne via Les Interwebs. Excellente revue d’ailleurs. Les trois autres viendront bientôt.

Donc, qu’est-ce que j’ai à donner en e-cadeau cette année? De la haine? J’en ai, mais c’est pas ça. De la nostalgie par exemple, je vous en offre et en musique en plus. Vous rappelez-vous, qu’en 1993, le Canal Famille avait lancé son album de Noël regroupant les figures marquantes de notre enfance? Moi je l’avais en tout cas. Et le voici, incluant 28 chansons de Noël. Joyeux Noël.

http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F480316 Le Noël Magique du Canal Famille by murphycooper

Une réponse à “Joyeux nostalgique Noël

  1. Pingback: Tweets that mention Joyeux nostalgique Noël -- Topsy.com

Laisser un commentaire

