Retour à l’école


Depuis deux semaines, je suis de retour à l’école, ce qui explique ma présence moins accrue sur les médias sociaux et le manque de billets sur mon blogue. Je dois apprendre à gérer mieux mon temps, et après, l’eau recommencera à couler. Parce que sérieux, étant dans le transport en commun sur les heures de pointe, au centre-ville, ça donne beaucoup d’idées pour écrire. Je vais tenter de commencer une formule plus courte entre chaque grands textes, genre quelques petits paragraphes d’idées détachées ou non, tel que vu sur le blogue de Joël Martel. On dirait que j’me suis comme imposé une limite, comme si je n’avais pas le droit de faire autre chose que des textes over-pertinents de 46 paragraphes sur un sujet précis.

Là j’ai pas bin bin le temps d’en écrire plus parce que je dois partir, mais ça va recommencer bientôt.

Une réponse à “Retour à l’école

  1. Y a fallu que je fasse un switch comme ça moi aussi man. Au début, j’avais comme une barre que je m’étais fixé comme quoi les textes devaient être consistants pis à la longue, ça me bloquait plus que d’autres choses.

    En plus, d’y aller dans le plus court, il paraît que c’est mieux pour les lecteurs. C’est Steve Proulx du VOIR qui m’avait filé ce conseil là.

    Longue vie à l’étudiant et au blogueur.

Laisser un commentaire

