Je suis Murphy Cooper


Ce soir, je me suis dévoilé dans une entrevue accordée à Mike Tremblay et toute l’équipe du Stupidarium.

Vous pouvez maintenant me suivre sur:

LOL Comme tu veux.com

Sur Twitter

Sur Facebook

Je voudrais en profiter pour remercier la courte mais déjà trop grande liste de personnes qui connaissaient mon identité et qui, même s’ils se sont probablement échappé à deux ou trois personnes, ont quand même fait en sorte que la terre entière n’était pas encore au courant. Certains le savaient depuis 1 an, d’autres deux semaines seulement. Oui, ces personnes vous ont peut-être menti, détestez-les.

Koriass

Sinis

Manu

Ivanhoé

Krlep0ser

Noella

Freak

Roots

Rick Chasseur

Mike Tremblay

Nate Legris

Le Brutaliste

Ma blonde

3 réponses à “Je suis Murphy Cooper

  1. Pingback: Tweets that mention Le Détesteur.com - Je suis Murphy Cooper -- Topsy.com

  2. Pingback: La revue Rap Quèb 2010 « hiphopfranco.com

  3. il y a aussi un livre : « les détesteurs ». Est-ce le même auteur ?

Laisser un commentaire

