Le font « Bleeding Cowboys »


Ce billet s’adresse principalement aux quelques personnes qui utilisent encore ce font. Ça va vous prendre combien de temps avant que vous compreniez que « Bleeding Cowboys » a été un des fonts gratuits et décoratifs les plus sur-utilisés durant les trois dernières années? Qu’est-ce qui s’est passé pour que tout le monde s’acharne tout d’un coup autant sur celui-là? Déjà qu’en 2007, je commençais à ne plus être capable de le voir, on le voyait sur tous les « flyers », les pochettes d’album, partout.

En 2010, ça « fucking » suffit, sérieusement. Pour mieux vous faire comprendre là, « Bleeding Cowboys » est au web ce que « Babyphat » est à la mode féminine. Non, encore mieux. Ceux qui l’utilisent encore sont un peu comme le dude qui vient JUSTE d’allumer que « T-Pain », pour faire son effet FUCKED UP dans sa voix, utilise le plug-in « auto-tune » et du même coup ira le télécharger pour ensuite enregistrer, en freaking 2010, LA « toune » d’été que toutes les filles adoreront bien sûr, parce que effet « T-Pain » il y aura. « Fucking » mille fois bravo, dude. Bin, quand vous utilisez « Bleeding Cowboys », c’est un peu comme ça que je vous vois.

5 réponses à “Le font « Bleeding Cowboys »

  1. Pingback: Tweets that mention Yo, arrêtez d'utiliser le font "Bleeding Cowboys" en 2010, svp. Idem pour auto-tune. -- Topsy.com

  2. Pingback: Tweets that mention Le font « Bleeding Cowboys » -- Topsy.com

  3. Le style de lettre de mon dernier tatoo me fait un peu trop penser à Bleeding Cowboys… Tabarnac je savais qu’il y avait de quoi d’un peu trop familier quand le dude m’a montré son brouillon… Ça m’apprendra à me faire tatouer dans l’arrière-boutique d’un bar miteux…
    Preuve de l’étendu de mon désarroi: http://bit.ly/9BEFK8

    Sérieusement, Fuck ma vie…
    Je me sens sale…

  4. beau tatoo de pino

  5. Est-ce que Sketch sera le prochain Bleeding Cowboys ?
    http://www.dafont.com/sketch-block.font

    Je vois la police partout ces temps-ci !!

Laisser un commentaire

