Stupidarium.com


Stupidarium.com

Avant de mettre un terme complètement à ce blogue, j’aimerais apporter votre attention sur le nouveau projet de l’ex collaborateur Rick Chasseur, accompagné de Mike Tremblay et Nate Legris. Mike et Nate comptent parmi les tous premiers lecteurs de feu-Détesteur (je suis tellement mort). Le Stupidarium. Si je peux me permettre Rick, ça prendrait un nouveau template au plus vite, ça c’est celui que wordpress offre de base parmi ses choix limités.

Pour ton anonymat, je te suggère d’y réfléchir pendant qu’il n’est pas trop tard, parce qu’une fois que le choix est fait et bien ancré tu ne peux plus reculer après. Je n’ai aucun regret et je défendrai toujours l’anonymat sans abus, mais être un blogueur peut t’apporter plusieurs opportunités auxquelles tu n’aurais jamais pensé.

Rentrez ce blogue dans votre google reader

Stupidarium.com

2 réponses à “Stupidarium.com

  1. Dude le stupidarium est même pas proche d’être une trace du tas de merde que t’étais.
    C’est une pâle copie du style inimitable du détesteur. On dirait vraiment une gang de wannabe-toi. Les sujets ne sont pas originaux et le style de rédaction ne nous offre aucune subtilité – ils détestent plus gratuitement que le détesteur lui-même.

    Je les respecte quand même. Désolé, j’en profite pour chialer ici – vaut mieux aller chier dans une autre ville que sur le terrain du voisin.

Laisser un commentaire

