SO YOU THINK YOU CAN DANCE ST-TITE


Dans cette vidéo country, les claquements de mains me rendent vraiment agressif et m’impose à la fois un malaise. Je déteste me faire imposer des choses, surtout lorsque c’est désagréable. Crisse de décor cliché, aussi. Dire qu’ils font tout ça pour se ramasser dans les marchés aux puces…Une récompense bien méritée.

Il s’agit en fait de cours de danse country donnés au Club Bolo. Bolo tabarnak!!!

Détestez-les en grand nombre.

4 réponses à “SO YOU THINK YOU CAN DANCE ST-TITE

  1. J’aime bien tes articles avec plus de développement. J’aime voir des détestages plus… moins… plus intelligent?!
    Celui là, même si je n’aime pas la danse sociale, était assez gratuit… Superficiel un peu sur les bords.
    J’t’aime pareille (Plein d’amour 😎 )
    Mais bon s’ton blog, tu en fais ce que tu veux =)

  2. Moi, je pisserais volontier sur leurs bottes…

  3. Quand t’as pas de personnalité et des problèmes graves d’intégration c’est le genre d’activité qui pourrait te plaire.

    Tu juges vite, men.

  4. Autant j’ai aimé ce blog au départ, autant c’est rendu du mépris gratuit.

    Même chose pour celui sur la cigarette…

Laisser un commentaire

