Les Joyeux Festins McDo de notre enfance


Mettons de coté la mauvaise image qu’on a par rapport à la bouffe de chez McDonald’s et rappelons-nous tous les jouets qu’ils nous ont offerts pendant notre tendre enfance! Quand je regarde ça, j’me rends compte qu’en tout ils constituaient au moins 60% de mes bébelles. À toutes les sorties de films, j’avais hâte d’aller chez McDo ou encore que quelqu’un me rapporte les jouets qu’il avait généreusement gardés pour moi. C’est fou comment n’importe quoi pouvait nous amuser à cet âge là.

J’ai fait une recherche pour retrouver tous ces jouets qui m’ont accompagné quand j’étais enfant, vos souvenirs ne sont peut-être pas les mêmes et si c’est le cas n’hésitez pas à partager.

Super Mario Bros. – 1990

Muppet Babies – 1987

Les Dinosaures – 1993

Les Dinosaures – 1993

Yogi – 1992

Fraggle rock – 1988

Batman (Dessins animés) – 1993

Marvel Super Heroes

Garfield – 1989

Turbo Macs

Bouffe McDo – 1987

Attack Pack

2 réponses à “Les Joyeux Festins McDo de notre enfance

  1. Oh, les souvenirs, ce matin! Merci pour le sourire… (Et en plus, je cherche depuis des années le nom de l’émission qui me faisait tant tripper quand j’étais toute petite : c’est Fraggle Rock.)

  2. Ohhh..! Flashback..! Enfin quelqu’un parle de ces fameux jouets McDo..! Ceux qui m’ont le plus marqué sont clairement les McCroquettes arborant des tronches d’illuminées et affublées de déguisements dignes d’un party d’Halloween de matantes de bingo.. Ô nostalgie des belles années de jeunesse insouciante où l’attrait du jouet l’emportait sur l’envie d’un hamburger avec rien dedans.

Laisser un commentaire

