MIRADOR ET TIGER WOODS


Tiger Woods

Est-ce #Mirador qui est derrière la conférence de presse de Tiger Woods? loll!!

Si vous recherchez Mirador dans l’engin de recherche de twitter, vous verrez pleins de gens super intelligents qui comparent la série télévisée à n’importe quelle crisse de conférence de presse, c’est le gros running gag sur twitter. Si vous pensiez être les seuls à le faire, regardez par vous-mêmes combien d’autres épais y ont pensé à cette bonne blague. Aujourd’hui, c’est pire, c’est la journée Tiger Woods. Trouvez au moins un autre prétexte plus subtile si vous voulez essayer d’attirer l’attention de @DavidLahaye. Disons que j’en ai vue une bonne gang qui se sont empressé de parler à Mitsou ou Éric Salvail dès leur arrivée sur le réseau, sans compter tous ceux qui font des #FollowFriday qui s’adressent exclusivement à des vedettes.

Sur twitter les gens se pensent tellement au dessus de ceux qui regardent Occupation Double, mais c’est du pareil au même des deux cotés. Mêmes discussions de marde, mêmes potins de marde, la seule différence c’est qu’ils écoutent et regardent des trucs qui sont acceptés ou du moins, pas pointés du doigt par « l’intelligentsia ».  Je juge les gens sur leur comportement, pas sur ce qu’ils écoutent. Ça vaut autant pour vous que pour les auditeurs d’OD.

L’humour et l’actualité n’est pas toujours une bonne combinaison, surtout pas pour chaque crisse d’occasion spéciale.

Merci de nous crisser patience avec vos petits running gags de MARDE et PAS PUNCHÉS.

Pendant que j’y suis…Commenter les performances des Jeux Olympiques en direct, vous arrêtez ça aussi. Vous ne retiendrez que le nom de Joannie Rochette et deux autres médaillés d’or qui iront faire un tour à Tout le monde en parle. Je suis pas mal certain de mon coup si j’affirme que 97% de vous n’avez rien à crisser des Jeux Olympiques, encore moins du nom des athlètes. Arrêtez de faire monter ça dans les Trending Topics, vous êtes ridicules.

Je vous déteste.

4 réponses à “MIRADOR ET TIGER WOODS

  1. – Je ne sais même pas ce qu’est Mirador.
    – Je n’écoute pas les J.O. (Qu’est-ce qu’ils ont les joueurs norvégiens et les joueuSEs ??? O_O).
    – Je ne regarde pas non plus occupation double.
    Est-ce que je me trouve plus intelligente? non, simplement moins pollué du cerveau.
    Alors j’peux même pas mépriser ou aimer ton article. =(
    Mais bon lâchez Tiger Wood s.v.p. twitteuriens

  2. je ne me sens aucunement visée dans ce que tu as écrit dans ce billet… donc je peux continuer à te lire… te suivre… et te détester amoureusement…

  3. Je ne peux pas dire que je suis un grand amateur de sport amateur, mais je me plais à regarder les Olympiques une fois par deux ans et à encourager nos athlètes. C’est vrai que c’est énervant les mononcles pi les ti-culs qui n’écoutent jamais de sport amateur de l’année et qui pensent connaître ça… j’connais rien au Skeleton! Par exemple, j’suis content qu’on ait gagné une médaille, mais je ferai pas à croire que je connais ce sport, ni que je le trouve divertissant! J’garde mes commentaires pour moi.

    Pour ce qui est des running gags poches sur Facebook et Twitter, je suis d’accord. Seulement fait attention! Ton cher collaborateur a associé, comme 10,000 autres personnes, le fameux « Leave Britney Alone! » au « Leave my family alone! » de Tiger. Fait respecter tes propres préceptes dans ton église, Ô Détesteur!

  4. Moi j’écoute les Olympiques pour le curling féminin et les fesses de la MILF canadienne Cheryl Bernard… Grrrrrrrrrrrr! 😉

Laisser un commentaire

