JE DÉTESTE LA POLITIQUE MAIS…


Lui il aurait mon vote.

6 réponses à “JE DÉTESTE LA POLITIQUE MAIS…

  1. haha il aurait le mien aussi!!! 😀

  2. i’ll giv you that and i’ll give you some o’ that!!

  3. Shit, ça t’en fait un de moins à détester par exemple…

    Perso, je voterai pour tous les politiciens qui feront la promesse de s’exprimer avec la même franchise que ce mec… et de la même façon!

    Mon finger à tous les autres!!!

  4. Il a mon vote 😉

  5. @ louisll : 100% d’accord!

  6. Pauvre p’tit. Être à cet endroit moi aussi je pèterais ma coche. Je le comprends, mais ne voterais quand même pas pour lui.

Laisser un commentaire

