ESPION DANS TON SALON: 2 POUR 1


Cette semaine, vous avez droit à un 2 pour 1. Des ados qui déconnent devant la caméra et un homme qui se démarque par son originalité en étant le tout premier à avoir pensé à se filmer en plein silence pendant une pleine minute.

Détestez-les.

Crisse.

Je les déteste.

19 réponses à “ESPION DANS TON SALON: 2 POUR 1

  1. le gars qui reste silencieux… WTF!?

    les ados… c juste plate en sacrament. tu les détestes, mais tu leur fais de la pub 😛

  2. Le silence, c’est un « je te tiens par la barbichette » technologique.
    Wow.

  3. Les ados me donnent envie de faire de l’acide et de fumer ma première cigarette, c’est cool.

    Tant qu’à voir des mouvements de pomme d’Adam pis des clignements de yeux réfléchis, vaut mieux mettre une photo.

    Move to trash

  4. Je déteste ces filles pour les mêmes raisons que je déteste les filles qui se donnent elles-mêmes le titre de folles.

    Plusieurs filles s’approprient le comportement masculin sans même se rendre compte du retard énorme qu’elles ont accumulé. Elles pensent à tort qu’elles nous traumatisent, mais n’ont juste pas compris que ce qu’elles font à 20 ans, on le faisait à 14. Et ce qu’elles font à 14, on le faisait à 8 ans et demi.

    Heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça.

  5. C’est d’un ennui ….. (le 2e) et pour le premier elles sont dont fières de fumer. Hé ben.

  6. J’ai vraiment de la difficulté à comprendre comment tu réussis toujours à trouver des vidéos aussi… inintéressants. Même si je voulais, je trouverais pas pire.

  7. Le clown de la clique

    euhhh super intéressant man.

    vraiment intéressant ton blog.

    super.

    le plus intéressant c’est de voir le manque d’impact de ton blog sur leur nombre de vues.

    super, mais échec, man.

  8. As-tu oublié qu’à la base c’est un blogue personnel et qu’à la toute fin, ça m’importe plus ou moins qu’un billet soit moins intéressant qu’un autre. Je présente ce que je veux et c’est tout.

    Manque d’impact dans les vues? Les vidéos n’avaient que 15 vues au départ et en sont maintenant à 230 et 300, à peine 2 jours plus tard. Pas que j’en soit fier, mais je suis loin de considérer ça comme un manque d’impact, surtout quand on voit le résultat des précédents « Espion dans ton salon », certaines vidéos sont parti de 5 vues à 1000 et 99% des visites proviennent d’ici. Si tu te bases sur l’onglet des statistiques sur youtube, elles sont biaisées durant les premiers jours, retourne voir dans quelques jours et le chiffre aura monté.

    1000 c’est très peu pour une vidéo youtube, mais 75% des blogueurs peuvent à peine se permettre d’offrir la moitié de ces vues là.

    Mais dude, tu viens commenter via un proxy et tu surveilles mes mouvements à la loupe depuis cet été…Ce n’est pas mon genre de faire dans la psychologie boboche, mais un moment donné quand un gars devient obsédé par mes moindres faits et gestes, je commence à me dire que je t’ai peut-être déjà froissé (tant mieux), au pire vient me parler sur facebook si ça peut guérir ta blessure, en plus tu pourras te vanter que Le Détesteur t’a déjà adressé la parole.

  9. Le clown de la clique

    C’est chiant l’anonymat man, c’est ça que tu veux me dire, man.

    Plutôt que de te vanter de tes stats, man, tu pourrais expliquer pourquoi tu as deux fois le code de Tout le monde en blogue sur ta page -donc deux fois plus de visites de comptabilisées- et que tu gardes aussi le code sur ta vieille page? En gros, tu fais croire que t’as 3 fois plus visite que t’en as. « Crisse, je déteste », comme tu dis.

    Échec, man, échec.

  10. Ce que je tente plutôt de t’expliquer c’est que tu n’es pas en mesure de jouer au détective privé, tu ne fais que dévoiler ton manque de connaissance (et de logique).

    Si tu penses que TLMEB est une bonne source pour connaître ses statistiques, je dois t’annoncer qu’il existe Google Analytics.

    J’accepte avec plaisir le rôle du détesté, mais tu n’es malheureusement pas assez futé pour le faire. Le 3/4 de tes faits dans les 6 derniers mois ont été facilement réfutés parce que tu es trop imbécile pour vérifier leur validité. Tu t’embarques sur un terrain que tu ne connais même pas et ça parait en bout de ligne.

  11. Le clown de la clique

    Je sais bien qu’Analytics est plus précis que Tout le Monde en Blogue, man. Mais Tout Le monde en blogue est un palmarès, alors qu’Analytics n’est qu’accessible que par ta pathétique personne, man. Ce que j’avance, c’est que tu essaies de faire croire que tu es populaire en boostant tes stats sur un palmarès, ce qui est assez loser merci, man.

    Et j’aimerais bien savoir lequel de mes faits (un seul!) a été réfuté dans les derniers 6 mois, man.

    Parce que pour le moment, tout ce que t’essaies se solde par un échec, man.

  12. Le clown de la clique

    Et autre chose:

    Twitter
    1,999 Following 1,436 Followers

    Pour quelqu’un de lu et populaire…

    Échec, man.

    Belle plotte à attention qui essaie de faire croire que les « tabarnaque de matantes » qu’il a supplié d’être son ami le dérangent dans son compte Facebook.

    Est-ce que je l’ai dit? Échec, man.

  13. Je ne vais plus sur l’autre blogue, c’est un oubli et de toute façon, est-ce que quelqu’un accorde vraiment une importance à ce palmarès? Tu as bien l’air d’être le seul qui trouve ça TELLEMENT important. De plus que les vraies stats m’indiquent que les visites sont beaucoup plus nombreuses que ce que TLMEB dit.

    Tu as tellement l’air fasciné par les visites sur mon site, à quoi tu t’attends dude, je chie sur les gens, c’est sûr que mes visites montent, je n’ai rien inventé et je n’ai aucun mérite, c’est dans la nature des choses tout simplement.

    N’essaie pas d’y aller avec des tactiques psychologiques de marde juste parce que tu sens un moment de faiblesse quand tu vois que mes visiteurs sont indifférents face à mon dernier billet, je te rappelle que ce n’est pas la vraie vie…ce n’est pas MA vraie vie. Tu sembles être le seul qui pourrait vraiment y gagner quelque chose dans ton épanouissement personnel…pars-toi un blogue si tu penses que toi ça pourrait apporter quelque chose à ta vie.

  14. Le clown de la clique

    Tes stats et ton rang sont importants pour toi, man. Moi je m’en calisse. je fais juste mentionner le fait que t’essaies tellement de te donner de l’importance que t’essaies de tricher. Oui, t’as deux fois le code de Tout le Monde en blogue sur ta page de marde. Pour tricher. Comme un loser, man.

    Et ça… c’est loser en esti, man. Attends je l’ai déjà dit ça.

    On pourrait même dire… échec, man.

    C’est sûr que c’est pas ta vraie vie. C’est juste ton personnage anonyme, man.

    Et c’est exactement mon point, man.

  15. Je pense que je vais me partir un myspace, un linked in, un compte doyoulookgood et n’importe quel autre réseau public pour que tu puisses passer tes journées entières à t’informer sur mon personnage. Je vais t’en donner de la job mon gars.

  16. Le clown de la clique

    Oui, les 15 secondes requises pour taper « Détesteur Twitter » dans Google ou pour faire « View Source » dans Firefox m’ont vraiment épuisé, man.

    Si les échecs se collectionnaient comme les cartes de baseball, tu serais millionnaire, man.

  17. La règle d’or:

    DO NOT FEED THE TROLLS!!!

    et elle s’applique à perfection ici.

  18. Exactement, je l’ai laissé prendre quelques frittes dans mon assiette.

Laisser un commentaire

