LES NAINS


nains1

Hey, imaginez, ça serait tellement drôle de voir un nain roux albinos avec un uni-sourcil en chaise-roulante qui vient de la Yougoslavie!!

NON. TABARNAK. Je ne peux pas croire que j’entends encore ce running gag de marde qui roule sa bosse depuis tant d’années. Ça fait dix ans que j’ai quitté l’école secondaire et durant ma troisième année j’avais déjà hâte de ne plus jamais entendre cette joke de marde qui avait déjà assez fait le tour, à cette époque.  Dix ans plus tard, elle est encore là, sortant de la bouche des mêmes imbéciles qui se trouvaient si drôles et originaux.

Ce terrain là est brulé depuis fucking longtemps, allez jouer ailleurs, vous les avez tous trouvés les crisse de qualificatifs possibles. Brulé. C’est fini.

En fin de semaine je me suis retrouvé face à quelqu’un qui me l’a fait celle-là. Qu’est-ce que tu veux que je réponde à ça?? Un rire? Que je te donne la réplique? Tu imiterais Uncle Tom que ça ne me rendrait pas aussi mal à l’aise. As-tu vraiment des attentes?

Parmi toutes les références populaires, elle fait partie de celles qu’on a laissées passer trop longtemps sans rien dire.

Parlant de nains, je les déteste de ne jamais avoir sauté sur l’occasion de se brander sur le web 2.0 québécois. Aucun blogueur, aucune vidéo, rien. Même si les blagues à leur sujet sont dépassées, leurs vies ne semblent pas moins intrigantes pour autant. J’ai envie de connaître la perception d’un nain montréalais sur la société en général, de le voir co-animer une émission avec Bob le Chef, de savoir dans quels endroits il se tient. Un branding 100% nain. Le genre de personnage coloré qu’il manque grandement dans la blogosphère québécoise, du moins je pourrais le détester.

Je vous déteste, même toi, Paul Cagelet.

17 réponses à “LES NAINS

  1. Common Détesteur quand tu NAINsulte pas NAINportequi et bien tu dis NAINportequoi et tu ne cesses de franchir des zonNAINterdites avec tes propos. P.S. : Comment appelle t’on un nain facteur qui écoute TVA ? Rép : Un Nainposteur.

    Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens vraiment détesté en ce moment :o) Arrête de penser détesteur j’ai une oreille qui sille :)~

  2. le seul nain qu’on voit à la tv c hornswoggle dans la WWE pis y se servent de lui comme mascotte et comme amuseur de foule… c poche.

  3. @ gulliver : j’en ai une aussi… comment appelle-t-on un nain qui regarde loft story, occupation double et star académie? un NAINbécile.

    prenez note que je fais pas un gag sur les nains, moi ce que je trouve drôle c le jeu de mots. parce que j’ai rien contre les nains.

  4. tes jeux de mots avec les nain sont pourris.tu fais le même 40 fois.Ce que je trouve étrange sur ce sites,c’est qu’a chaque fois que le détesteur déteste quelque chose il y a toujours 2 ou 3 personnes qui se sente visé et qui tente de se justifier.

  5. Criss que ta raison.. l’esti de joke de nain pis de roux revenez-en donc calice que c’est pas drole.. je l’entend encore quelque fois gang de sale

  6. Haha ! On prend bonne note de ta suggestion pour un futur épisode de L’Anarchie Culinaire ; )

    Quant à toi, l’invitation tient toujours !

  7. Bin d’accord avec toi détesteur … ça pis … les jokes de bébé mort (à un degré moindre quand même). Les jokes sont pas si plate en tant que tel, mais ostie que ça m’énarve qqn qui sort des joke de bébé mort pour montrer combien y’é toffe.

  8. Sur TLC ya quelque télé-réalité sur les nains! on peut les voir au quotidiens! =D

  9. Je dois admettre que les jokes spécifiques sur Dédé et Alain de Fort Boyard restent de bon goût. Mais elles sont si rares…

  10. Ploguer Paul Cagelet….. t’es vraiment original !

  11. pour les amateurs de nains de fort boyard à ne pas manquer…..passe partout (le nain) chante

  12. En retard…
    La mode des nains a atteint son apogée au début des années 2000.
    Tout le monde y avait jadist son nain de service (voir Weeman dans la série Jackass, le nain de Kid Rock, dans les vidéos de Blink-182 et de Eminem, le film Bad Santa…)

  13. @détesteur

    tu devrais search pour le rapper Degom. cest un nain québécois qui spit !

    Peep him !

  14. Marie-Ève Saucier

    Ah…. c’est encore drôle, des jokes de nains? Damn you, calendrier! Tu m’avais dit qu’on était en 2011!

  15. Surtout que c’est impossible d’être a la fois roux et albinos….

  16. voyon arreton d’être frustrer sur les jokes de nains !! ya Ben des jokes sur les blondes, sur les grosses, sur le intelo, sur les gnouffy, sur n’importe qui et nimportequoi ! si faut s’arrêter la dessus a chaque fois on a pa fini d’être frustrer !! pi sa pa rapport d’être a l’an 2011 que d’être en 1995 c Joke la on tjrs été et resterons tjrs c comme sa !! Moi jtrouve sa drôle c genre de jokes légère la ! pi même mes ami Roux grosse blondes et tout ske vs voudrez trouve sa drôle eux aussi !! Alors faut pa s’arrêter a sa ya des choses pire que sa dans la vie!!
    alors souriez 🙂

Laisser un commentaire

