TOP 10 DES FACES TWITTER QUI NOUS DISENT QUELQUE CHOSE


Je vous invite à faire votre top 5 en temps réel sur twitter sous le hashtag #tumedisdequoi

@nom1 @nom2 @nom3 @nom4 @nom5 #tumedisdequoi

Les faces qui nous disent quelque chose

Je vous suis, ils vous suivent, vous les suivez, tout le monde suit tout le monde. Même les vedettes vous suivent. Si leurs visages vous sont familiers parce que vous les voyez souvent à la télé, dites-vous que le votre l’est tout autant pour eux depuis qu’ils vous suivent sur twitter, dépendant de la fréquence de vos activités.

– Les personnes déjà connues avant d’être sur twitter ne seront pas listées puisque l’exercice permet de démontrer la puissance de celui-ci sur des gens qui ont su attirer l’attention sur eux par leur fréquence de partage de contenu et d’interactivité avec les autres.

– Cette liste ne détermine pas les personnes les plus intéressantes, mais bien les noms et visages efficaces qui reviennent le plus souvent, selon ma propre expérience twitter.

Sans plus tarder, voici la liste des personnes qui font maintenant partie de ma vie virtuelle malgré moi, des personnes qui risquent le moins de se faire twitter-snober par les vedettes.

Dans la rue, j’aurais l’impression de connaître les personnes suivantes:

#tumedisdequoi

@ crapules

@Thomadaneau

@graphilste

@DanyPaquin

@ZeLaurent

@mimonette

@laurent

@dezjeff

@annakarenine

@frankparenteau

9 réponses à “TOP 10 DES FACES TWITTER QUI NOUS DISENT QUELQUE CHOSE

  1. Je ne m’attendais pas a une telle « reconnaissance » ! Mais dans mon cas, mon nom complet est dans la culture québécoise depuis des années… Difficile de vivre dans l’ombre d’un Appartiste, et du créateur de Radio Enfer 😉 Tout de même, +1 pour l’originalité de l’article!

  2. C’est quoi ça Twitter ?????

  3. Toi par contre avec tes cheveux dans face, tu m’dis rien… ;oP

  4. J’ai souri en lisant ce billet. Très original comme post… Merci pour la mention et comme mentionnait Laurent La Salle, moi non plus ta face ne me dit rien du tout… LOL

  5. hmm, dois-je dire merci ou pas? 🙂

    j’ose espérer que certaines choses te font sourire (si une telle chose est possible) ou au moins piquent ton intérêt parmi les masses de tweets que je publie et qui envahissent probablement ton feed!

    toutefois, ton billet reflète bien la réalité, car j’ai effectivement toujours le nez fourré partout!

  6. Si vous vous tenez très très prêt de moi dans la rue, vous avez une chance que je vous disent quelque chose. 😉

  7. Ben là. T’as oublié ElleMlaMode qui veut partir à New York.

    http://twitter.com/ElleMlaMode

  8. Le detesteur ne deteste plus.

  9. Le clown de la clique

    who… the fuck… cares…

Laisser un commentaire

