JEFFY POP – CHARMEUR DE MATANTES


Jeffy Pop c’est quoi? C’est des matantes qui se prêtent au jeu afin de se faire humilier à la télévision, sur les ondes de VOX. Jeffy pourra se défendre en nous disant qu’elles sont consentantes, et elles le sont, mais on ne se contera pas de mensonges, elles ne le savent pas, mais nous on le sait, elles ont l’air épaisses. Plusieurs gens étaient consentants de consommer du McDo avant de connaître ses cotés néfastes, maintenant qu’ils le savent on se rapproche d’un consentement beaucoup plus juste.

Croyez-moi mesdames, vous n’êtes ni drôles, ni n’avez l’air flyées. Tout ce qu’on voit, c’est une compilation de malaises qui sort de la même bouche dans un temps assez record.

Jeffy Pop est aussi animateur sur les ondes de Énergie. Oui, je dis Énergie, parce que NRJ ce n’est pas très cool. Je dis encore TQS aussi.

Je le déteste. Les matantes encore plus.

5 réponses à “JEFFY POP – CHARMEUR DE MATANTES

  1. Oui, NRJ c’est tellement laid!

  2. je déteste nrj ainsi que Énergie

  3. pas capable de regarder jusqu’à la fin ………..

  4. Quand je pense qu’on est incapable de se trouver des jobs en télécom à cause des coupures de budget, ça rajoute l’insulte à l’injure quand je penses que Jeffy Poche peut payer son loyer en nous passant cette scrap là… Quand je l’entend dire « y nous manquait ça une émission pour se mettre le cerveau à Off » ça me fait graffigner en vera… mais bon ça a l’air que le Mur pi le 9.5 c’est encore trop intello…

  5. Ayoye il y a du monde qui on le sens de lhumour ici moi jaime sa jme tort pis je l’ai vue live franchesca pis es corect
    VIVE ENERGIEEEEEE

Laisser un commentaire

