TA GRAND-MÈRE, LA CHIENNE DU RAP


Je la déteste, mais cette jeune rappeuse a au moins le mérite d’avoir attiré mon attention cette semaine, contrairement à Loco Locass qui m’a laissé dans une tabarnak d’indifférence.

6 réponses à “TA GRAND-MÈRE, LA CHIENNE DU RAP

  1. HAHA omg j’ai tellement rit ma vie ! Faut y donner… Est divertissante hahahaha. Gravity’s gonna happen….. J’VEUX PAS L’SAVOIR xD

  2. aaaaaaaaaaaaaarrrg intolérable

  3. j’ai pas ri et j’aurais même pas fait un post. je la trouve crissement plate pis ça finit là pour moi. lolll

  4. J’me demandais justement ce qu’était devenue Deborah Harry de Blondie…

  5. Mmmm! Elle a des bonnes cuisses! Miam!

Laisser un commentaire

