MINI FRANÇOIS PARADIS


Ce dude là a commencé à faire des capsules depuis une semaine, déjà quatre vidéos à son actif et je l’ai ai regardées les quatres. Les silences qu’il prend avant de continuer ses phrases sont magnifiques. À un certain moment, j’ai l’impression que Passe-Partout s’est fait voler le spotlight par le dude qui cherche sa crisse de main, version François Paradis. Il peut d’autant plus vous faire sentir que la controverse entourant la hausse de prix de la STM est un événement plus dramatique que la mort de votre propre mère. Sa vidéo sur Haïti en vaut tout autant le détour. Malgré tout, je salue ses très pertinents propos.

Observez et détestez.

Je déteste.

16 réponses à “MINI FRANÇOIS PARADIS

  1. Ouch. La qualité du son fait pitié.

  2. @Omi-San : je suis d’accord! Le vidéo du métro sonne aussi bien que les message de la STM à l’interne sur les hauts-parleurs du réseau.

    Heureusement que son corps est là pour nous exprimer tout ce langage non-verbal bien intense.

  3. Ouf…le son est intolérable…tout comme ses nombreux silence. Même la tour de Pise ne penche pas vers lui! lollll

  4. Je crois que la science de son génie s’inscrit dans l’élégance de ses hochements de tête ❤

  5. J’ai un professeur qui parle de la même façon, avec un ton de voix ennuyant et des silences tous les 3 mots… C’est horriblement long à écouter !

  6. ça a jusse pas de crisse de bon sens 🙂

  7. Je ne commente jamais mais là, c’est vraiment intolérable. Ouf.

  8. Le son est mauvais… mais il dit la vérité en tout cas.

    Je l’aime bien moi!

  9. Le message est bon, mais le messager l’est moins … Je ne tiens pas à démolir monsieur Métro Vlog, car je suis d’accord avec le contenu et je pense qu’il a le potentiel pour être un bon communicateur. Ceci dit il va devoir changé son approche

  10. Lachez-moi la véritée, il fait juste la morale à tout le monde avec une face à tapper dedans.
    Sérieux ce gars là avec une bière dans le nez doit être épouventable.

    Je le déteste

  11. moi je l’aime ma tour de pise, pis Martine….sniff

  12. julien couillard III

    Je sais…..pas trop……….quoi penser………..de cet individu……………..qui effectivement…………donne l’impression………….que Passe-Partout……….s’est réincarnée…

  13. Hahahahahahahahaha

    HORRIBLE.

  14. Moi Je déteste quand oint essaie de me rendre coupable pour tout les maux de la terre. Je comprend son principe mais pas la manière qu’il s’y prend. Si ont était tous branché sur le même réservoir je comprendrais mais de ne pas gaspiller l’eau n’en donnera pas plus au haitien. Fini ton assiete y’a des gens qui crève de faim. Ok si je la fini ils vont être correct? Comment culpabiliser un enfant. En tk, c’est une autre histoire 🙂 Je compatis , n’allez pas croire, c’est juste le moyen de toujours nous culpabilisé nous les gros méchants, chu pus capable.

  15. wow je déteste

  16. J’aurais aimé l’aimer…. il a retiré ses vidéos!!

Laisser un commentaire

