OPÉRATION AVORTEMENT


Bébés Facebook

C’est avec une grande dose d’immaturité assumée que j’ai fait le tour d’une vingtaine de pages et groupes facebook dédiés aux bébés afin de copier-coller un message invitant les parents à nous crisser la paix une fois pour toute, avec leurs affreux bébés, joignant un lien qui mène vers un de mes articles qui traite justement des bébés Facebook.

Parmi ces groupes, on y retrouve des concours du plus beau bébé, des pages sur lesquelles on demande d’être adepte de « Si toi aussi quand un bébé te regarde dans une poussette tu souris » ou tout simplement être adepte des bébés tout court.

Depuis, je reçois plusieurs messages de haine et menaces de la part de matantes et jeunes mères salopes d’Hochelaga qui n’ont rien d’autre dans la vie qu’un enfant laid.

Je suis tellement mature et courageux.

Je vous déteste.

16 réponses à “OPÉRATION AVORTEMENT

  1. Vaut mieux être confronté aux parents gagas qu’aux enfants mal élevés des parents stupides qui connaissent pas la base de l’éducation. Les parents qui fument des joints devant ou avec leurs enfants. Pas capable, aucun respect.

    L’eugémisme : bof, pourquoi pas ?

  2. Le détesteur a probablement une fibre paternel en déni !

  3. Scusez, correction: « Fibre paternelle »

  4. Pingback: Tweets that mention Le Détesteur.com - OPÉRATION AVORTEMENT -- Topsy.com

  5. estie de bande de retardés.

  6. « Vaut mieux être confronté aux parents gagas qu’aux enfants mal élevés des parents stupides qui connaissent pas la base de l’éducation. »

    Ouain, c’est souvent les mêmes personnes… moi aussi j’en ai marre des parents imatures et irresponsables qui mettent leurs bébés sur Facebook.

  7. Ah les bébés!

    Si qui me fait le plus suer là-dedans, ce sont les tartes qui font de flamboyantes fautes sur leur propre titre de page:

    « … la personne qu’ont aime »

    c’est plutôt: « qu’on aime » Habituellement, c’est en 4e année que tu apprends ça!

  8. Je ne t’ai jamais aimé autant. Je vais retweeter le lien pour que les cons arrêtent de nous montrer leurs enfants dont on se sacre.

  9. les personnes cons n’aime…..

  10. J’ai jamais autant ri de ma vie! Bien joué!

  11. Je pourrais partir un groupe avec les plus belles photos de mes baises!

  12. Cher Détesteur,

    t’es là pour détester, tu fais ton travail, c’est tout.

    C’est sûr que la cutitude poussée à l’extrême est un magnifique terrain pour tout détesteur en puissance, mais de là à demander aux adeptes du «cute» et autres trucs dégoulinants de bonnes intentions de comprendre, y’a une marge…

    C’est un peu comme si moi, qui fait un peu dans le «cute» à mes heures, je venais te dire en pleine face que je t’aime sur ton blogue…

    En fait, je peux pas m’en empêcher : tu me fais tellement marrer Détesteur, que je suis bien obligée d’admettre que je t’aime bien…

  13. Le clown de la clique

    Pire attention whore ever.

    Au moins tu commences à t’assumer.

  14. La graphiste workaolique

    MALADE ! ahhah

  15. J’commente jamais, mais je dois te féliciter pour celle-là.

    Au plaisir.

    PS Si jamais tu cherches un collaborateur sporadique, tu sais où me trouver.

  16. Le Détesteur, t’es méchant et t’es raide, mais t’as raison et on est sûrement nombreux à le penser sans oser leur dire. Imagine si t’étais une fille, toujours pognée au milieux de nouvelles mères trentenaires ultra-narcissiques. Tu rusherais. Les pires, ce sont les mères plateausardes qui élèvent des enfants rois, sans aucune discipline. J’pense que j’aime encore mieux les grosses BS d’Hochelaga tant qu’à ça. Selon des psys, l’enfant-roi sert à exprimer le narcissime de son parent. Donc, vous imaginez les plateausardes déjà narcissiques au départ, élevées elles-même en enfant-roi par des genre de parents artistes « naturels » (qui laissent leurs enfants manquer de respect à tout le monde et baver dans les plats de bouffes lors d’un souper communautaire, sans rien dire). J’ai voyagé dans des pays du tiers-monde ou on ne voit pas du tout ce genre d’aberrations. Les enfants sont très polis et serviables et plus matures pour leur âge. Ils ont aussi un regard plus intelligent. Le Québec est une société de déséquilibrés, en particulier en ce qui concerne l’éducation des enfants.

Laisser un commentaire

