LES TABARNAK DE MATANTES


fbmt

Quelques semaines avant Noël, je commençais à recevoir quelques messages de joyeuses fêtes via toutes sortes d’applications facebook provenant de matantes un peu trop dans l’ambiance des fêtes. J’ai alors passé un message méprisant à leur égard pour qu’elles cessent ces envois ridicules de cartes virtuelles. Je n’espérais pas qu’elles arrêtent pour autant, mais je m’attendais encore moins d’en recevoir autant que le père-noël ait pu en avoir reçues.

Pendant deux semaines, elles s’accumulaient comme les mannes le font sur l’asphalte et les moustiquaires à l’humidité en pleine canicule d’été. Chaque osti de matante laide ne pouvait envoyer qu’une seule carte, ni deux, ni trois, mais au moins une bonne quinzaine de cartes différentes à toute leur fucking liste.

Bilan du 2 janvier 2010, une centaine de cartes de voeux à supprimer et aucune n’a été lue. Sans intérêt, ni pour moi, ni pour personne d’ailleurs.

Les matantes sont de vrais crisse de parasites sur le web, quand elles ne nous refilent pas des cartes de souhaits virtuelles de ChezMaya accompagné d’un fond musical format .mid et d’un retard de 15 ans, elles envahissent notre facebook. Tout ce dont on a abandonné en 1999, elles se l’approprient comme des découvertes de l’année, en 2010.

J’ai même (trop) souvent vu des femmes dans la quarantaine prendre un plaisir fou à faire chier des ados et jeunes hommes sur les communautés Internet, le pire c’est qu’elles sont des mères qui ont des enfants du même âge, comme si elles se vengeaient de leurs propres jeunes. Elles s’acharnent et se back entre elles sans hésiter à sortir des stéréotypes reliés aux jeunes générations. Crisse de tabarnak, des mères de famille qui se chicanent avec des ados, c’est magnifique. Et pourtant, il y en a tellement.

À part celles dans vos familles, donnez-moi une bonne raison d’aimer les salopes de matantes?

Les raisons sont comme la beauté dans leurs faces. Inexistantes.

Je vous déteste mes tabarnak de chiennes.

16 réponses à “LES TABARNAK DE MATANTES

  1. man… trouve toi une vie.

  2. Évidemment, n’importe qui qui dépense quelques minutes pour écrire un texte est dans l’urgent besoin de se trouver une vie, c’est logique.

  3. Moi, c’est pire ellee m’écrivent pour changer les horaires de série+ et de TVA:p

  4. julien couillard III

    Facebook est devenu le « tricot » de beaucoup de personnes… (à grande majoité féminine).

    Tsé, quand t’ouvre un tab… de biscuit de fortune virtuel à tous les cri… de jours, pour te faire dire toujours la même ost… d’affaire (« Vous vivrez quelque chose d’extraordinaire prochainement »), c’est que y a un p’tit manque en quelque part!!!

  5. C’est le problème des boomers, ils sont en retard et au lieu de se maintenir low profil a cause de leur retard, ils se disent que leurs découvertes va les faire paraître au combien évolué…

  6. Dites-vous bien que vous êtes/nous sommes tous le mononcle ou la matante de quelqu’un d’autre…ça nous pend au nez, si ce n’est pas maintenant ce sera dans dix ans, alors quoi, un peu de calme (mais moi non plus je suis pas capable les cartes de voeux ou la statut sur Facebook qui annonce: » Chose est en amour »…
    Voyez le genre….
    Ciao !

  7. Depuis que j’ai écris cet article, les matantes s’en donnent à coeur joie pour m’envoyer triplement plus de cadeaux, cafés et cartes virtuelles sur facebook.

    Vieilles tabarnak!

  8. Le clown de la clique

    Qu’est-ce que tu fais avec des « vieilles tabarnak » comme amies Facebook, estie de colon?

  9. Ce sont des lectrices AKA ce que tu n’avais pas quand tu bloguais.

  10. Le clown de la clique

    haha oui bien sûr que ce sont des lectrices de ton blogue de marde.

    On est pas des valises, le cave.

  11. Si tu arrivais à trouver des sujets intéressants, peut-être que tu ne serais pas aussi surpris qu’un blogue puisse avoir des lecteurs.

    C’est rien de nouveau pourtant, tous les blogueurs ont des lecteurs, dommage pour toi.

  12. La Grosse Portugaise

    Mouahahah… Tellement cassé, Le Clown!

  13. Pingback: LES TABARNAK DE MATANTES « Hauts et Bas Chez Maya !

  14. Voyons dont! Si la personne prend le temps de t’envoyer une attention peut importe si selon ton jugement c’est passé date ou non aie dont le tact d’en prendre connaissance et d’apprécier le geste…
    Je trouve ca crissement stupide de juger les gestes de tout le monde comme ca sous prétexte que tout n’est pas a ton gout.

  15. @ Mél

    Ce ne sont pas de petites attentions…

    Quand il y a abus, c’est de la pollution.

  16. Quand je me suis inscrit sur Facebook, je pensais que ce serait un bon moyen de me rapprocher des gens, et de nouer de nouveaux contacts, ainsi que de partager des intérêts (partage vidéo, musique, politique, discussions, etc…) Mais rien de tout ceci ne s’est produit, à l’exception de quelques gars. Câlinne que les filles de mon âge son matantes! C’est décourageant!

    Parfois je checke les profils de certaines « amies », et y’a que des applications connes et des ti-coeurs sur toute la page. Y’a vraiment rien qui les intéresse dans la vie? Pas de vie mentale intellectuelle? Il se passe quoi entre les deux oreilles dans leur journées ces gens-là? Pis quand c’est pas les ti-coeurs, c’est les albums de bébés et toujours les albums de bébés. Est-ce que c’est ça que la libération de la femme était supposée donner? Des filles qui n’ont aucun autre intérêts que la vie de procréatrice. Pourquoi les filles ne parlent pas de politique, de sports, de musique, etc… ? Pis pourquoi quand elles se laissent des commentaires entre elles c’est pour se dire « t’es belle ma chouette ». Quand est-ce qu’on voit des gars se parler de même entre eux? Et pourquoi toujours ce tataouinage de matantes?

Laisser un commentaire

