MONTRER SES TOTONS C’EST LE NOUVEAU JACKASS


Après la gang du magazine Clin d’oeil, c’est au tour de l’animatrice de l’émission Mange ta ville sur ARTtv, Catherine Pogonat de poser les seins nus.

cpogonat

Crédit: Jocelyn Michel

Montrer ses seins c’est comme le nouveau « t’es tu game de…? », le nouveau Jackass. Tous ceux qui « étaient game de… » avant le phénomène Jackass se méritaient une solide réputation de weirdo, alors que pendant la folie, n’importe qui « étant game de… » se voyait comme une personne audacieuse et cool. Des miliers de personnes audacieuses. Quel beau crisse de paradoxe. L’audace c’est cool lorsqu’approuvé et lorsqu’on parle d’un mouvement.

Montrer ses seins, c’est ce même genre d’audace, mais contrairement à Jackass, c’est crissement cool. En 2009 on a été gâté par les totons. Faut continuer. Mais qu’on ne me parle plus d’audace, contentez-vous de nous montrer vos seins pis vos plottes.

Je déteste Jackass.

Publicités

11 réponses à “MONTRER SES TOTONS C’EST LE NOUVEAU JACKASS

  1. Moi je trouve cela audacieux et jolie…

  2. laisse-moi te dire que je la trouve chanceuse en crisse.
    1) pas besoin de porter de soutien-gorge
    2) à 50 ans, rien va tomber

    sinon, montrer ses seins quand t’as eu des enfants ou que t’en a un plus gros que l’autre, etc, pas évident hen ? Je sais, t’en sais rien.

  3. saviez-vous que le Facebook de ARTV m’a censuré parce que mon jeux de mots la rendait mal à l’aise… Montrer ses boules en 2009, c’est pas audacieux, c’est banal…

    http://lacliqueduvillage.blogspot.com/2009/12/artv-comme-audace-style-1992.html

  4. Cela ne vaut pas la peine d’en écrire une virgule dans les publications,c’est comme si l’on avait rien à dire,deux petits seins l’on s’en fout totalement ,quel est l’Interrogation et pourquoi y a t- il autre chose à lire ou à voir?Ce site est-il adressé àa des mineurs? et si c’est le cas est-ce mal expliquez-moi mon père.A la fin cela deviens impossible les soeurs de la morale hypocrite

  5. Le clown de la clique

    haha, le détesteur, déçu de ses stats de merde, revient avec sa bonne vieille stratégie… un photo de totons, des bons keywords, et paf, on gagne un 300 visites par jour.

    Chapeau.

  6. J’aime bien Pogonat comme animatrice.
    Cependant, la photo en elle-même est très quelconque coté originalité et conception.

    La pauvre Catherine n’a pas grand chose a montrer, en plus…

  7. moi je dirais pas qu’elle a pas grand chose à montrer, mais pas grand chose à manger !

    Tenez bien les chiens en laisse !!!! Bonté divine !

    A comme Affamée ?

    Faut manger Catherine pour être une belle grande fille !

  8. Ouin j’va dire comme Rainette (dans le même ggenre), on voit pas mal de femmes connues nues pour des causes et cie, mais elles sont tjs belles, celles qui ne le sont pas n’osent pas se montrer, finalement ça véhicule des « bonnes » valeurs … celles qui se montrent sont au moins un minimum fières de leur corps et contentes de le montrer sinon on verrait des corps moins beaux

  9. Le clown de la clique t’en veux personnellement ou quoi ? C’est pas la première fois qu’il s’attaque à toi pour des niaiseries. Selon mon expertise, il est jaloux et frustré haha ^^. ( mais surtout jaloux)

  10. c’est fantastique de voir toutes ces paires de boules. Plus d’artistes féminins devrait montré leurs boules. Mahée paiement, Elyses marquis, marie chantal toupin (marie chandail toutplein) patricia paquin et j’en passe. vite trouvons une cause pour elle.

  11. heille le clown ton site est plein de script viral té pas correct mon antivirus détecte des truc pas catholique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s