PROJET D'ÉCOLE


On a tous déjà eu à présenter un exposé oral ou une petite mise en scène honteuse sur vidéo, à l’école secondaire. Heureusement, le dommage se limitait à notre groupe de 25 élèves, mais il y en a qui veulent le partager au monde entier, alors voilà, monde entier, je te présente le liseur de pensées 3000.

Détestez ces jeunes, je vous en prie.

Je déteste.

13 réponses à “PROJET D'ÉCOLE

  1. Dans le temps, mes premiers vidéo étaient très mauvais mais finalement, ils n’étaient pas si mauvais que ça!

    Ça va finir comme le Star Wars Kid ce projet là!

  2. Dire que l’avenir est entre leurs mains…

  3. Je suis officiellement traumatisée à cause de ce vidéo.

    Je te déteste.

  4. Moi je viens de brûler tous mes CD’s d’avenged Sevenfold à cause de ce vidéo…je ne veux pas avoir de point en commun avec lui… Je le déteste!

  5. Le chien a l’air à s’amuser follement par contre

  6. C’est terrible de mettre cela sur youtube à la porté des âmes les plus mal intentionnées au monde ;)!!

  7. C’est ce genre d’horreur qui alimente la haine dans le monde.

  8. Come On!
    Donne-leur une chance Détesteur! Ils font juste s’amuser. Si t’aimes pas ça, t’as juste à pas le regarder leur vidéo. Encore moins le poster sur ton blog…

    Tu dis que tu détestes SP parce qu’il s’en prend à des jeunes, mais tu fais pareil…Un peu de logique SVP!

    Peace!,
    JAY

  9. Pendant que je les déteste, je ne tente pas de les attirer avec une marionnette, au moins…

  10. Non, tu ne les attire juste pas. Point. T’as pas de swag Détesteur!

    Je suis peut-être une marionnette, mais au moins je ne cache pas derrière mes cheveux longs…

    peace,
    Jay Louis

  11. @mike le matozoïde .. c’est tellement ça que j’ai pensée à faire durant 5 minutes
    8^I C’est horrible à regarder pour mes yeux. C’est dans ces moments que je comprends pourquoi l’adoption existe… O_O

  12. Détesteur, ta réplique à Jay Louis est tellement la meilleure de la journée. MDR!

  13. Quelle est le but de nous faire voir autant d’horreur.

    Je déteste et Je te déteste. Ainsi que Je les déteste.

    && R.I.P The Rev.

Laisser un commentaire

