JE DÉTESTE LES PITOUNES DANS LES VIDÉOCLIPS


Celle-là, genre.

Je déteste.

10 réponses à “JE DÉTESTE LES PITOUNES DANS LES VIDÉOCLIPS

  1. Merde! J’aime pas moi non plus!

  2. iiiii! C’est vraiment pas l’fun à regarder ça.

  3. On en a pour son mognon…. eh pognon!

  4. c’est triste!!!

  5. Tin, un frisson de malaise … ewwwwwwwww!

  6. Ce genre de vidéo me dégoûte! celui de Is Touch aussi. Vous êtes complètement débiles de nous montrer ça!

  7. Merde! WTF??? Je ne sais pas quoi dire… Peut-être ne devrais-je rien écrire… Ah pis finalement! La première chose qui m’es venu à l’esprit lorsque je l’ai vu descendre du lit c’est le film « Cloverfield »… Faites vos propre conclusion!

  8. I’m aroused.
    Mais je préfère de loin les videos sur phub.com.

  9. My god jai jamais autant rit! Je ris pas de son handicap, mais plutôt du fait que malgré son handicap il se la joue aguichante et va même jusqu’à se filmer hahah, quand il descend du lit au début = priceless

Laisser un commentaire

