CINÉ-CADEAU


Hey, les nouveaux parents, au lieu de nous bombarder de photos de votre enfant affreux avec son sourire de marde sur facebook, crissez-les donc devant la télé pendant le temps des fêtes, à Ciné-Cadeau, comme tout bon parent a su le faire durant les années 90’s. C’est Noël pour tout le monde, donnez-nous un petit répit. Si vous ne comprenez pas le message, suivez ce lien: http://ledetesteur.com/2009/07/les-bebes-facebook/

Par pitié, ne vous sentez pas dans l’obligation de parler de vous à la troisième personne du singulier juste parce qu’un petit humain laid vient de sortir de votre vagin.

« Maman et bébé s’en vont jouer dans la neige cet après-midi!!! Bébé a hâte, mais maman va encore se mouiller lolll »

Merci de fermez vos yeules, pis en crisse.

Sur ce, je vous déteste et vous souhaite une assez bonne pelletée de charbon dans votre bas de Noël.

4 réponses à “CINÉ-CADEAU

  1. Maudit que t’es détestable

  2. J’avais plusieurs raisons de refuser ton invitation Facebook. Les gens qui y sont sont pour la plupart des amis, des connaissances, quelques rares blogueurs que j’ai rencontrés, encore plus rares quelques-uns jamais rencontrés, mais avec qui j’ai une relation qui transcende l’échange de commentaires sur les blogues.

    Je considère donc que Facebook est plus pour moi du domaine privé. Pour que je puisse justement montrer à mes proches les photos de mon bébé sans faire suer personne…

  3. Le Détesteur, je t’aime. Merci pour ton blog.
    Je n’ai pas de facebook mais si j’en avais un, je penserais exactement ça.
    Je pourrais t’envoyer des louanges comme ça en commentant chacuns de tes posts qui finissent par « Je déteste ». Par contre je me retiendrai et me contenterai de te dire ceci: merci de mettre en mots ce que je ressens.

  4. Le détesteur! T’as tellement raison! J’ai rien contre ces pauvres bébés qui n’ont rien demandé à personne, mais plus contre cette mode de nouvelles mamans trentenaires qui se servent de leur bébé pour gonfler leur ego et se sentir importantes. En plus, les pires pour parler toujours d’elles à la 3e personne sont souvent des mauvaises mères ayant de multiples troubles affectifs, et leur enfant est perturbé, hyperractifs et pas endurables. Mais comme je le disais, l’enfant c’est pas de sa faute si sa mère est conne.

Laisser un commentaire

