QUI ME DÉTESTE?


À chaque fois que j’entends quelqu’un dire qu’il me déteste, je m’informe un peu sur lui et je dirais qu’à 100% du temps, ce sont des personnes susceptibles d’avoir déjà lu un de mes articles dans lequel elles correspondent parfaitement. Des homosexuels, des mamans-facebook, des hipsters, des rappeurs-clowns, des jeunes yo révoltés, des filles qui tripent hockey, des lutteurs…

J’aimerais enfin connaître quelqu’un qui me déteste tout simplement parce que je suis ce que je suis, quelqu’un d’objectif qui ne s’est pas senti froissé. Ça existe, ça? Laissons les faibles se suicider en paix, on parle entre hommes ici, qui me déteste parce que je suis un crisse de cave pitoyable?

Vous me détestez? Quelles sont vos raisons?

Il n’y a pas d’article plus approprié que celui-ci pour vous laisser aller, frappez-moi jusqu’au sang.

Laissez vos commentaires et détestez-moi, ma gang de tabarnak.

[poll id= »10″]

Publicités

25 réponses à “QUI ME DÉTESTE?

  1. Original comme palmarès de fin d’année…

  2. Je ne trouve pas que ton opinion envers les homosexuels soit vraiment méchante. Je suis moi-même un méchant homosexuel et je ne suis pas vraiment froissé. À la limite, j’aurais même une petite envie de t’enculer et de te détester en même temps. Je te défie de laisser un post vraiment homophobe. Va donc pleurer tes petits chiens battus, jeune tapette.

    Je te déteste plein de tendresse humide.

  3. je suis une fille et je trippe hockey… mais je t’adore tsé! 🙂

  4. Je t’aime bien moi. J’pense que ça a rapport avec tes cheveux…

  5. Hum j’aime le hockey, mais j’admets ne pas être une fan finie (J’ai pas de chandail rose non plus O_O) J’aime juste bin regarder le match avec des ami-e-s pis avoir du fun. (fin de la parenthèse) Si je te déteste c’est parce que tu laisses des gens si immature insulter d’autres personnes dans les commentaires sans aucune raison qui fait que les gens se tanne et ne viennent plus te lire. Un peu plus de modération dans les commentaires… Dans le fond .. c’est pas toi que je déteste… c’est les cons… *haussement d’épaule* Bonne journée!

  6. Ce que je trouve désagréable c’est ton attitude Richard Martineauesque.

    Je t’assure que jamais je ne me suis senti ciblé par t’es billets. Souvent je suis d’accord sur le fond et je suis ravi de partager cette haine. Ce qui m’agace, c’est la formule, c’est la façon de livrer ton opinion, ton attitude d’universitaire prétentieux (j’emprunte l’expression à roi heenok) me turn off complètement.

    Bonne continuation tout de même ton blog est une alternative intéressante.

  7. Je suis pas toujours d’accord, mais je te lis. T’es divertissant, mais à p’tites doses. T’as une plume intéressante… même si ton concept c’est de dire tout ce que tu détestes, j’aimerais voir ce que t’aimes des fois… en tout cas.

  8. je te déteste parce que tu commences à manquer de contenue, et avec raison, tu peux pas détester tout..

  9. Quand tu viens d’un petite village dans un coin perdu du Québec, tu comprends que les gars qui crient plus fort c’est parce qu’ils ont quelque chose à cacher… Ils ont besoin d’écoute! Les homophobes les plus redoutables se faisaient sucer par le mec efféminé du village la fin de semaine et le traitait de tapette pendant la semaine… Un mot important : relativité.

    De toute manière, moi j’aime les straights, je suis pas au gai, à mon grand malheur.

    C’est pour ça que je te lis et je ne te déteste pas, ça te ferait trop plaisir!

    Je suis un homo-bitch qui en capable d’en prendre et j’aime ceux qui pensent différemment, même si c’est un peu forcé parfois dans tes textes.

    Alors je répandrai l’amour pour toi en cette fin d’année!!!

  10. Pour ma part, je ne sais pas si je te déteste ou si je déteste te détester…
    Mais je t’envoie ici un clip sur un oiseau qui a sans doute vu ta photo et qui essait de t’imiter…je doute ce pendant qu’il ne soit jamais détesté lui. Tu pourrais en faire ta masscote de cet émule du détesteur…

  11. Je crois qu’il est impossible de te détester.

  12. Boof… je peux pas te détester, et tu sais pourquoi? parce que sa serait stupide, je suis pas gai, je suis pas gangsta shit, je suis pas une écerveller qui prétend des chose, non je suis normale ou presque , mais même si je serais gai ou autre chose, à quoi sa servirait de te détester, puisqu’en vraie, tu dois être quelqu’un d’autre. Alors puisque je ne te connais pas, je ne te déteste pas. Et de toute manière, faut pardonner a ce qu’on déteste un jour ou l’autre..
    Alors si sa peut te faire plaisir ou te flatter, j’aime voir ce que tu écris, ou si sa peut te faire plaisir : je te déteste. De toute manière, tu vas juste lire les comments que tu veux entendre. Pour nous, t’es le détesteur, pour les autres… T’es quoi?

  13. Je t’aime bien même en temps que maman-facebook qui t’a sur Facebook. Mais tu le sais déjà.

  14. C’est assez comique de te lire, surtout par rapport a cette question. ( Qui me déteste??) Premierement, tu te rends compte que le concept de ton blogue fonctionne avec des critiques non constructives mais plutot démolissante envers de pauvres personnes insignifiantes qui se cherche un petit paradis dans ce monde troublant et égoiste, des pauvres imbéciles qui pensent avoir une belle carriere. Plus il va y avoir de personne qui vont te répondre plus tu seras satisfait, peu importe la réponse. Y’a meme des gens qui vont aller jusqu’a t’écrire qu’il t’aime bien….ayoye. Mais bon. Moi je ne te déteste pas, je ne t’aime pas non plus. Tu me fais encore plus réaliser a quel point la société est totalement perdue et ne sais plus quoi inventer pour attirer notre attention. Quand c’est pas la télé réalité, c’est qui ne rabaisse pas le plus les autres. Moi je ne suis absolument pas touché par des critiques antérieures. Je m’en sacre raide de ce que tu peux écrire en plus. C’est juste que ca me tentait d’écrire ca.

  15. je suis arrivé sur le site depuis je dirais environ 2 a 5 minute et il est déjas dans mon top 1 🙂

  16. moi je te hais pour vrais, tu es un pseudo intello qui critique negativement des groupes dont tu as ecouté 2 tounes et que tu as jamais vu en spectacle.Tu es un melomane de mauvais gout, ton concept de blog est overused et tu es un ptit prétentieux en manque d’attention.je souhaite qu’un jour tu sortes dans un bar pis qu’un guido sur le speed te cris une volée parque honnetement tu le mérite. Par-contre moi aussi j‘aime sa hair donc arrete pas des ptits articles de boozeux peut-etre je vais te lire dans le nightlife un jour, tu serais tellement heureux avec les autres de ton espece.

  17. Hello Mr le Hater

    Personnellement je trouve que ton blog est nice c est le premier interressant que je lis cette annee ahah! il faut bien que quelqu un ouvre sa geule pour dire ce qui le derange non?? parceque ca ne derange pas que toi je te dis BIG-UP ! a l anne prochaine ! ( et puis j espere qu un jour si tu viens a l un de nos show rap tu seras agreablement surpris pour peu que tu aime le rap bien sur! )

  18. Mad love pour toi même si tu ne veux pas figurer dans un de nos show cachant ton identité avec un sac d’épicerie!!!! Je crois que les gens qui t’aiment pas on de quoi à se reprocher…

  19. Ce que je déteste c’est que tu dis: Je cherche quelqu’un qui me déteste pour vrai, pour ce que je suis….. eeeeh sparce que tu blogues anonyme, oui?

  20. Tu dit alors que c’est entre homme ! Tu sais que, je pence que je dois allé voir un docteur, qui remplace une certaine parti.

  21. Moi j’taime ben, ce qui pourrait te déplaire j’imagine. J’aime ça les haters, j’trouve ça drôle. Je pense pas que les hipsters te déteste, car comme je me faisais souvent dire que j’étais de ce clan, sans même trop savoir en quoi cela consistait, je me suis informée sur la définition exacte. & en effet, je correspond. Mais anyway, tout ce qu’il y a sur ce site est drôle & coeur de pirate ou peu importe qui, en voyant un article sur lui devrait trouver ça drôle, s’ils étaient intelligents. Bref, bonne continuité.

  22. Je te déteste parce ta façon de voir le monde me déprime, je ne compte pas te faire changer, olala, loin de là, puisque D’ACCORD, j’aime te lire, mais c’est tellement négatif, pas vrai? Je me demande si tu penses tout ce que tu écris, si oui, c’est toi qui doit trouver la vie dure! Est-ce que tu t’aimes au moins?

  23. @ Noémi

    Ce qui est fascinant dans tout ça, c’est que chaque personne me perçoit d’une façon différente selon ses propres expériences personnelles.

    Pour répondre à ton questionnement, je ne déteste jamais que pour détester. J’espère toujours que mon « détestage » pourra mener à une solution.

    Merci de me détester

  24. moi ce que j’aime pas de toi c’est ton anonymat, «le Détesteur», My god, aucune autre information, mais tu fais tellement détaché de tout puis tu te caches derrière ton invulnérabilité! Ton objectivité pourrait être bien mieux mise à disposition si tu avais un média privé qui diffuserait partout et dont les moyens seraient suffisant pour faire pencher la balance! pi un blog c’est pitoyable! Tu obtiens quelques commentaires, mais tu joindras jamais la moitié de la population du Québec avec sa! Va falloir que tu fasses dans la cour des grands le petits. Fait toi dont un poste de TV gratuite, sacre la pub que tu veux pour le payer, puis diffuse, c’est ben mieux que par le web! Oui le web est un progrès, mais on met de la télé sur le web. c’est du type télé, mais sur le web, le principe revient au même, c juste l’antenne qui change. tk chow el gros men va en cours de golf.
    haha
    Gentlement Only Ladies Forbidden

  25. @Fuck-Left

    Dude, ça fait 2 mois que les gens connaissent mon identité, tu peux voir ma face sur la première page du blogue.

    http://ledetesteur.com/2010/08/je-suis-murphy-cooper/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s