HEY LA SOCIÉTÉ, PRENDS ÇA, CRISSE DE CHIENNE


Je dois vous lever mon chapeau. Vous arrivez à faire ce dont je n’arriverai probablement jamais à faire de ma vie. Faire semblant. Être fake, sur une période de temps prolongé. Bravo, vous avez tout mon respect. Comme Dexter Morgan, j’aimerais tant avoir cette double vie qui me permettrait d’avoir l’air normal, comme tous les autres. Paradoxalement, vous réussissez à faire tout ça, pas moi. Si quelque chose ne m’intéresse pas, impossible de faire semblant. Vous en avez pourtant la force, mais pas moi.

Chaude main d’applaudissement pour toutes ces filles qui ont cette capacité d’être de fières partisanes du Canadiens, malgré elles. C’est beau de vous voir, dans ce mensonge confortable qui vous permet des sorties, de nouvelles rencontres, une intégration dans les soirées de gars, une nouvelle fierté ainsi qu’un affreux chandail rose du CH. Combien d’entre vous peut vraiment me dire pourquoi Kovalev est une grosse perte pour Montréal? Moi je ne peux pas, je m’en crisse. Même si je me force, je déteste le hockey, et j’ai pourtant tenté de l’aimer bien avant vous, rien à faire, vous êtes trop fortes, vous avez réussi soudainement en un court délais, là où j’échoue depuis plusieurs années.

Parlez-moi des Alouettes qui ont remporté la coupe Grey, je m’en crisse tout autant que Lucian Bute ou Georges St-Pierre. Mais pas vous, vous en êtes capables. Vous ne savez pas ce que sont des verges, mais peu importe, si l’équipe gagne, vous gagnez aussi, c’est votre célébration, vive les Alouettes, on s’en va fêter la victoire!

Un salut bien spécial à tous ces faux-fans de boxe qui se montrent le bout du nez à chaque fois qu’un Québécois se bat pour une ceinture. Certains(es) d’entre eux(elles) ne savaient même pas faire la différence entre la lutte et la boxe, il y a de ça deux ans. – Un ring avec quatre poteaux et des câbles, c’est probablement la même chose… – Mais ce n’est pas très grave, GO! Bute GO!, GO! Jean Pascal GO!

À ce qu’il paraît, il faut aussi détester le premier ministre Jean Charest, mais comme mon intérêt pour la politique a toujours été très faible, je peux donc affirmer que je n’y connais rien, mais ce serait un propos incendiaire d’affirmer que je n’ai aucune raison de détester monsieur Charest, puisqu’avec certitude, il est dans le tort, tout le monde le dit, tout le monde le sait. Mais, c’est qui ce « tout le monde » là? Si un génie comme moi n’a aucune raison de dire du mal du premier ministre, à défaut de connaître le sujet, comment est-ce qu’une bande d’imbéciles incultes de B.S peut se prononcer aussi facilement sur la chose? Encore une fois, vous êtes trop forts pour moi, je n’y arrive toujours pas, bravo.

Je vous déteste.

Publicités

15 réponses à “HEY LA SOCIÉTÉ, PRENDS ÇA, CRISSE DE CHIENNE

  1. Tout à fait d’accord… je travaille dans un magasin d’articles de sport et je vois souvent des clientes acheter des gilets à nom de joueur du CH, non pas pour leur talent, mais parce qu’ils le trouvent beau.

    Markov en gilet de fille n’existe tout simplement pas. Et même pendant son séjour a Hamilton, Sergei K vendait encore beaucoup.

    Par contre, demandez leur ce qu’est un hors-jeu ou encore 5 capitaines de l’Ouest et un ÉNORME point d’interrogation s’affichera dans leur visage.

  2. Ok mais…. tu t’intéresses à quoi alors, le détesteur ? Juste comme ça la

  3. AMEN

    J’ai toujours penser ce que tu viens d’ecrire. C’est totalement du faux et ca m’enerve.

    Le gros probleme c’est que beaucoup (pour pas dire la majorité) des gens sont une bande de moutons.. si un dit quelques chose, au lieu de se faire une opinion a eux ben ils suivent… c’est vrai que suivre, c’est moins forcant….

  4. C’est pas bien gentil.
    Moi j’aime ces sports.
    J’ai aussi toujours hâte au Superbowl, pour enfin savoir de quelle équipe je vais être un fan fini.

  5. Dieu te bénisse, Détesteur.

  6. Bin là ! Tu viens d’avouer que t’es un inculte parmis tant d’autres qui vont voter et qui ne savent absolument pas pourquoi ! C’est comme ça qu’on obtient un gouvernement qui se fout de tout le monde sauf de son propre job !

    Je te déteste tellement!

  7. Ouais, moi too j’hai le sport. De plus, je vois bien que c’est du divertissement pour nous empecher de nous concentrer sur les choses importantes. Mais la solitude, parfois, c’est tuff à endurer. Donc, au lieu de virer débile dans ma bulle. Pis faire peur aux gens qui attendent l’autobus. J’me suis fait invité dans un bar sportif par un bon pote pour voir Bute. J’me suis dis pourquoi pas! Tout le long j’memmerdais, mais après une couple de biere pis entendre des jokes grasses ca m’a changé les idées. En plus j’ai betté du fric, pis sans rien connaitre j’ai gagné le pote. Ca duré le temps que ca duré. J’marchais dans la rue avec un sourrir en voulant dire » Tu lsais pas toi que j’ai gagné un bet sans rien connaitre du sport  ». Et évidemment ya fallu que ma soirée se termine mal, car un étranger de ton genre a percu mon sourrir comme si jétais un maudit fendant d’imbéciles heureux. Et a raclé fortement suivi d’un crachat en symbole de mépris.

    Je t’aimes

  8. Moi aussi je déteste le hockey pis la boxe pis le football pis la politique! J’ai zéro intérêt pour tout ça et ya jamais un gars qui ait réussi à même me faire faire semblant d’aimer ça. Voilà! 😀

  9. donc, tu haïs sysétmatiquement toute les femmes qui aiment le hockey? j’pense qu’il serait mieux que tu retournes te coucher aujourd’hui. c’est un peu déplacé et ça manque de jugement car c’est pas parce que tu ne te vois pas aimer le hockey que toutes les femmes qui aiment le hockey font semblant.

    si t’avais dis que tu détestais ceux qui font semblant d’aimer le hockey, là, je suis amplement d’accord avec toi. mais pas un sexe au complet. (si c’est pas ton sujet, ré-écris ton texte car c’est pas clair si c’est le cas.)

  10. Une bonne raison pour les hétéros d’avoir une parade.

    Sujet que l’on traite à la Clique du Village —

    http://lacliqueduvillage.blogspot.com/2009/11/parade-de-la-fierte-hetero.html

    Bonne lecture !

  11. Ya bin des choses dont tout le monde se CALISS En lettre majuscule, mais je vois pas pourquoi on fait un accent sur les femme. ya des hommes qui ont a pas de couilles tout comme des femmes pas de cerveau » Oui j’ai seulement 15 Ans, et je me caliss de bin des choses, et la c’est un message a la populasse de suiveux:
    Affirmer votre point vue, quelque chose vous interesse pas, alors aimer le pas, c’est sa

  12. Pour repondre a Nancy Tremblay, et bien ma chère désolé de te dire cela mais oui il a raison beaucoup de gens font semblant de s’intéresser à certaines choses seulement pour s’intégrer à un groupe. Ce n’est pas qu’il est un inculte il avoue qu’il ne s’intéresse pas a ces choses la donc il ne se vente pas de les connaître et lui au moins il est capable de l’avouer contrairement a tous ceux qui disent connaître le hockey. Moi personnellement je suis fan de hockey(je mis connait un peu mais je ne suis pas un expert non plus, je connais surtout ce qui se passe avec plusieurs grands joueurs et les joueurs des canadiens) et je suis un grand fan de combat UFC et je peux en parler facilement, par contre le football jmit connaît fuck all mais c’est toujours le fun de regarder une game avec des amis par contre j’aime beaucoup le jeux et le soccer tout le monde aime sa mais je suis capable de dire que je déteste sa et que je pense que c’est un sport de fif mais enfin bon sa c’est ma manière a moi de voir les choses.

  13. Pingback: Le Détesteur.com - VOUS ÊTES TANNÉS D’EN ENTENDRE PARLER??

  14. Tellement d’accord tu m’enlèves les mots de la bouche! Moi qui pensait être la seule a chialer contre les connes qui font sembler d’aimer le hockey pcke les gars aiment ça!

  15. Dude, on dirait entendre un petit ados naïf et révolté, continu, c’est mignon cette naïveté 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s