HOMME CONTRE CHIEN : PARTIE 2


Vous avez détesté voir un chien se faire massacrer à coup de brique et de pied au visage.

Voilà un autre dude qui mérite la mort.

Je le déteste.

Vidéo interdite aux fabiles et âmes sensibles.

http://freevideocoding.com/flvplayer.swf?file=http://ledetesteur.com/12740-cute-dog-thrown-off-bridge.flv&autoStart=false

[poll id= »9″]

11 réponses à “HOMME CONTRE CHIEN : PARTIE 2

  1. Ces enfoirés méritent juste de se faire faire la même chose … bordel ils trouvent ça marrant pas à peu près s’ils le filment et le foutent sur internet!!

  2. J’avoue que je ne comprends vraiment pas le geste nin comment ils peuvent trouver ca drole comme activité …. je suis bouche bée.
    😦

  3. J’ai même pas regarder, j’pense j’ai bien fait?

  4. sérieusement, pourquoi encourager cette mode de voir ce genre d’atrocité?! c’est de la pure provocation dont vous participez…

  5. Tout comme le dernier vidéo, je dois exprimer ma totale incompréhension.

    Je ne comprends pas le plaisir que les participants à ce vidéo peuvent ressentir en torturant ce chien. D’avoir si peu de respect, de faire preuve d’autant de cruauté envers la vie animale. Je peux comprendre qu’on fait tous nos erreurs de jeunesse, mais de tant manquer de jugement?

  6. Ou tu prend tes vidéo l’malade? 😉

    Sérieux, ce genre me donne le gout de tuer….pas un chien mais le mec qui a fait sa…

  7. de poster et de faire circuler ce video est pas plus brillant que le geste du dude tant qu’a moi…

  8. Le clown de la clique

    @Fel

    À quoi tu t’attends? Le champion a tellement besoin d’attention qu’il poste des vidéos de chiens qui se font tuer, des filles à poil, pis des vidéos familiaux ridicules.

    Tu t’attendais à ce que le Détesteur soit un super dude brillant?

    Le plus drôle, c’est que son ancien site est aussi populaire que le nouveau, parce que la grande majorité de ses visiteurs sont ceuzes qui tapent « Coeur de pirate nue » dans Google Images…

    Quel champion!

  9. @ Le clown de la clique

    J’ai pas tout le temps lu Le détesteur, je viens voir une fois de temps en temps quel est le sujet du jour. La plupart du temps, je trouve ces chroniques intéressantes.

    Mais là c’est juste une crisse de perte de temps. En effet, émettre un vidéo aussi stupide et poster un sondage ô comment révélateur demande un grand manque d’imagination et d’originalité.

    Le détesteur peut être intéressant lorsqu’il parle de sujets québécois ou ayant un lien avec l’actualité.

    Ça c’est juste une perte de temps, on s’en fout des Russes qui sortent de leur armée brainwashé pour tué des chiens.

    Est-ce que je perd mon temps à basher un post inutile?

    @ Le detesteur

    Probablement, mais calisse écrit pu dla marde de même stp.

  10. Ah et puis le monde qui réponde à ce billet en se questionnant sur la vie et sur les humains… Je vous déteste

Laisser un commentaire

