LA LUTTE AU QUÉBEC


Excellent acting les gars, je ne comprends pas pourquoi un grand réalisateur de films québécois ne vous a pas encore recrutés. La lutte c’est aussi une fabrique d’acteurs, c’est la LNI des gens violents. On attend notre premier The Rock québécois. Non…très sincèrement, la lutte au Québec c’est de la belle crisse de marde de pas-propres.

Pourtant, s’il y a un « sport » qui peut se permettre un virage web 2.0, c’est bien la lutte. Des personnalités colorées, des amateurs à l’appel, des storylines illimités, du divertissement garanti. Elle pourrait bénéficier d’un second souffle, retrouver sa vieille flamme éteinte des années des frères Rougeau et Leduc. Tous les aspects sont présents pour démarrer une web télé professionnelle. Mais non…ils préfèrent rester dans leur marde de pauvres, ces crottés-là. Continuez de vous garocher de la bière dans les sous-sols d’églises ma gang de cochons.

Vous êtes pitoyables. Je vous déteste.

[poll id= »8″]

11 réponses à “LA LUTTE AU QUÉBEC

  1. « cé meme pas beau le rose… » ayoye, ouch … je suis sans mot… mongol? hillbilly? BS? ignorant? misèreux?

  2. Si seulement y pouvaient se taper dessus pour vrai… et pas se relever là.

  3. c’est plus que de la marde…
    c’est de la marde qui en chie elle-même!

    ouep ouep ouep

  4. Que c’est beau l’homophobie, belle façon de démontrer sur youtube que la population Québécoise est une population « deux de quotient ».

  5. J’ai eu la chance d’assister à un gala de lutte amateur dans un sous-sol d’église de la rue Adam à Hochelaga. Vraiment, du divertissement de grande qualité.

    Y’a tout ce dont on peut rêver : des enfants du primaire suralimentés aux hot-dogs et au pepsi qui sacrent plus que moi pour faire comme leurs parents violents, des quinquagénaires édentés qui envoient promener les  »bad guys » à grands coups de  »criss de nègre », des ados arborant la moustache molle accompagnés par leurs copines enceintes de 15 ans…

    Un dude d’une soixantaine d’années m’a même demandé de lui signer une décharge afin qu’il me règle mon compte dans l’arène parce que j’étais un peu saoul et hautain.

    J’ai pas vraiment eu le temps de regarder les combats parce que la foule m’a amplement suffi.

  6. Tu n’aimes pas tu n’achète pas. Esse que les amateurs de lutte et les 400 personnes qui se présentent a chaque show pour venir voir le divertisssement crache sur ceux qui n’aime pas ca … non .. alors pourquoi écrire un article la dessus. La lutte reprend du mieux au Québec ces temps-ci .. et la facette multimedia y est pour quelques chose.

  7. J'ai perdu 2 minutes a écrire

    C’est ben cave ce site la! Trouve toé une vie au lieu de perde ton temps pis le notre a lire des niaiseries! A moin que tu sois un des gros plein de marde qui paye pour voir des galas de luttes dans des sous-sol d’église?

  8. J'ai perdu 2 minutes a écrire

    AH! en plus tu modère les réponses! Tu es encore plus cave que je pensais!

  9. Je ne censure rien, on appelle ça un système d’approbation, si tu avais été patient tu aurais vu qu’il fallait attendre pour que ton message soit approuvé.

    Grâce à ton courriel, facebook m’a indiqué que tu étais un lutteur, plus précisément Rickter « Oz » McGoth

    Content que tu partages le même avis que moi sur les amateurs de lutte qui assistent à tes combats.

  10. sans farce, je recois regulierement des offres ( bin c’est arrivé 3 fois) pour devenir lutteur de sous-sol d’église. ¸A voir la qualité du divertissement proposé, je dois avouer que j’y songe!

  11. On parle de moi, j’ai les oreilles qui sillent, plus sérieusement, oui dans une grosse majorité la lutte québecoise c’est de la grosse marde, des kids pas de shape en running shoes qui luttent dans une salle qui sent la pisse, mais heureusement il y a des organisations qui en vallent la peine ex : ToW, R2W et nCw, pour ne nommez que ceux la, oui la lutte n’est pu ce que c’était dans les années 60-70 et 80. Mais non, je ne me cache pas sous un pseudo et je serais curieux de savoir qui à utiliser mon e-mail … et si bien sur les e-mails coordonnent, pour ma part j’ai commencer car j’étais fan de lutte, mais depuis ça ma permis d’ouvrir des portes dans différents millieu. (juste à voir le dernier videoclip d’Exterio)

    Sur ce, bonne continuité et bonne haine lol
    PS : si au moins la personne qui à pris mon e-mail aurait écris de façon approprié lol

Laisser un commentaire

