H1N1: MESSAGE-PROPAGANDE AUX ENFANTS


Pendant qu’ici une grande partie des gens ont abandonné l’idée d’un complot, en France ça continue.

Voici un message destiné aux enfants, par Stan Maillaud du Ralliement des Resistants pour la Revolution, qui leur demande de refuser ces vaccins-tueurs. Évidemment, ces vaccins qui ont déjà fait BEAUCOUP de MORTS au Québec en seulement deux semaines, par chance que la France nage en pleine vérité.

Je déteste.
[poll id= »6″]
Publicités

6 réponses à “H1N1: MESSAGE-PROPAGANDE AUX ENFANTS

  1. « Resitants » ? Les français ont tant de choses à nous apprendre sur notre langue, en plus du reste !

  2. En fait c’est un « copier-coller » directement de son blogue, où c’est bel et bien écrit « Résitants », une erreur dans son propre titre. Correction apportée.

  3. Je l’avais bien noté, détestable détesteur. D’où mon commentaire amical et sans aucun mauvais esprit.

  4. J’ai adoré ce vidéo qui au fond me semble bien davantage ridiculiser les hommes et femmes en blouse blanche que de parler vraiment aux enfants. Un vidéo drôle qui s’adresse au adultes a la manière de Passe-Partout….

    D’ailleurs si je ne m’abuse, n’ont-ils pas pas vendu dernièrement un DVD qui fît succès au Québec?  » J’ai 2 yeux tant mieux, 2 oreilles c’est pareil…  » pour ensuite demander a ces enfants de 20 a 40 ans de juger de recevoir ou non un vaccin contre un grippe pouvant peut-être mais surement, probablement mais pas certainement nous rendre malade ou nous tuer finalement…

    Les sites gouvernementaux comme médicaux de nos jours ne sont qu’a l’image de télé-achat diffusé sur TVA ou les gens  » intelligents  » s’informent amplement lorsqu’en vérité, le vaccin n’est peut-être pas une nécessitée… La Grippe vas être forte cette année et encore pire que par le passé ou des gens payaient déjà pour se faire vacciné de peur de crever de la grippe commune.

    Sommes-nous si faibles en réalité ? Sommes-nous si imbéciles pour ne pas penser que peut-être mais surement, probablement mais pas certainement nous n’avons nul besoin de ce vaccin mais plutôt de ce courage humain d’affronter la vie sans constamment utiliser de multiples médicaments et engorgé le système de santé pour un nez qui coule une une toux dérangeante…

    Regroupez-vous les enfants maintenant adultes et discutez vous qui avez tant d’expériences de la vie, de connaissances et d’intellectualité pour savoir si oui ou non vous acceptez de vous faire contrôler par ces  » Blouses blanches  » qui sont pour moi les nouveau dirigeants de notre société promettant a tous la vie pour l’éternité…

    Peu importe votre choix, pensez-y bien car dans la vie, il y a toujours 2 faces a la médaille et vos vies comme celles de vos enfants ne risque pas vraiment le pari a mon humble avis. Cessez de simplement parler et attendez de voir les résultats sur vous-même comme sur les autres avant de consommer médicaments, vitamines et autres pour ensuite les vendre a d’autres grâce a vos grandes gueules d’hypocondriaques,,,,

    Je vous déteste foncièrement tous

  5. En quoi ton discours est-il meilleur, Satyre?

    Les spéculations devraient rester dans le sous-sol avec une bonne bière à la main. C’est O.K de spéculer, mais ça frôle la paranoïa quand tu y crois fermement et que tu amènes ton discours à un autre niveau malgré l’absence de preuves. Parce que oui, absence il y a.

    Les médecins ci, les médecins ça, les médecins sont méchants…Les spéculations n’apportent pas grand chose.

    Je suis ni pro-médecine, ni anti-médecine, j’observe, c’est tout. En attendant certains croient avoir la vérité et tentent de l’imposer au reste de la terre…

  6. Il faudrait que vous écoutiez le très sérieux documentaire de l’ONF « Silence on vaccine », disponible gratos sur Dailymotion.

    Regardez ces enfants handicapés et ce pauvre bébé ayant fait une encéphalite cérébrale suite aux vaccinations abusives. Le pauvre a reçu 6 vaccins le même jour, ici même au Québec. Ben oui! Nos médecins et nos infirmières savent ce qu’ils font! Mon cul oui!

    Faut pas rire des français, par simple sentiment de supériorité québécois, un jour tu vas bien devoir te rendre à l’évidence qu’ils ont été plus fins que toi dans cet histoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s