SI J'AVAIS LA PERMISSION DE TUER


Mon choix s’arrêterait sur lui.

Interdiction de visionner pour les faibles et âmes sensibles, sérieusement.

http://freevideocoding.com/flvplayer.swf?file=http://www.theync.com/videos/1899-shocking-video-shows-a-dog-being-beaten-to-death-with-a-brick.flv&autoStart=false

[poll id= »5″]

22 réponses à “SI J'AVAIS LA PERMISSION DE TUER

  1. Ben voyons donc! Le gars commet un geste totalement inexplicable.

    Vite de même ça semble être en Chine et là-bas, dans certains endroits du pays, les chiens n’ont pas grande valeur…

    Si je voulais faire une joke plate, je dirais qu’il préparait son souper?

  2. J’ai une soudaine envie de pratiquer mon «swing» au baseball ! Je ne suis pas violent de nature, mais je suis certain que je le deviendrais si j’assistais à une telle scène… peut-être au risque de subir moi-même un traitement similaire à celui de l’animal.

  3. Étant un soldat, j’espère que ce câlisse là s’est fait tuer en Afghanistan ou va mourir là-bas. Estie de soldat débile.

  4. Ostie de câlisse, de tabarnak, de ciboire, de crisse d’ostie de tabarnak…!!!!

    AS-TU SON NOM?

    Tout être humain qui se croit digne de faire partie de sa race et de son espèce (les humains pour tous les 2deQI et Hispong Elbayne ainsi que tous les autres fucking insignifiants du même genre qui comprendraient pas) devrait être dégoûté en voyant ce clip vidéo.

    Moi je trouve ça insuportable ces images là. J’ai le cœur qui réagi et ça me fait mal. Je trouve ça cruel et ça me fent le cœur comme on dit, et je pense que c’est une réaction normale pour un être humain digne de ce nom. Vous ne croyez pas!? C’est ça qui fait la fucking différence entre moi et le chien, que le crisse d’ostie d’écoeurant, indigne représentant de la race humaine, est en train de battre.

    Y peut pas y avoir rien que l’intelligence pour faire la différence entre l’homme et l’animal, parce que ces gestes là sont posés par un gars qui fait partie de la race humaine, et qui donc est celui qui possède l’intelligence entre le chien et lui-même. Pourtant, entre les deux, lequel avez-vous trouvé le plus chien des deux? Pis qu’on vienne pas me faire chier avec la gestion d’émotions, pis la psycho ceci pis la socio cela, pis peut-être un peu d’anthropopo avec ça, pis toute ste crisse de marde là. Le gars yé supposé les gérer ses fucking IMOSHIONZ. Les émotions pis les sentiments, pis le comment c’quiétait dans sa pôve tite tête à ce moment-là, pis qu’est-ce qui a provoqué ce comportement là, pis toute la foutue merde que les avocats invoquent devant les tribunaux, n’ont rien à voir avec les gestes que ce gars-là pose dans la vidéo. C’est clair, c’est de la pure cruauté. Un point c’est tout!

    Tous ceux qui pensent autrement, vous constituez un frein à l’évolution de l’espèce humaine.

    Pis si vous faites partie d’une religion ben, que le Royaume des Cieux vous soit interdit… Allez brûler en enfer pour votre cruauté bande d’ostie chiens enragés, assoifés de violence et de sang.

  5. Pingback: Avez-vous deja tuer un animal? - Page 2 - Hiphopfranco.com - Tout sur le hip-hop qu

  6. Je te déteste et t’emmerde de diffuser des images comme ça.

  7. Ce clip est horrible à regarder.
    J’ai 30ans, j’ai un chien et la haine m’est venu en même temps que mes larmes.

    Je ne suis pas violents mais de la violence gratuite comme celle là….

    J’espère que le coup était pas prémidité car il est filmé tout de même.

    Mother Fucker !

  8. tabarnak de coooooolis !
    je me fous des animaux je suis pas sensible et encore moins végétarien. En tant que thug hétérosexuel macho fini je suis outré et j’ai presque failli verser une larme mais vu que je suis au travail je vais attendre d’être la maison.

  9. @LouisII Ah ben! Je suis un 2 de Q.I parce que je ne perds pas X minutes de mon temps à pogner les nerfs en commentaire à cause d’un vidéo publié sur un blogue.

    Si tu laissais tes émotions de côté 2 secondes, tu relirais mon commentaire et tu comprendrais que j’ai écrit que le gars commet un geste inexplicable.

    C’est-ti assez pour ton cerveau assimile l’information que ça ne m’a pas laissé indifférent?

    Éloigne-toi de ton ordi un moment et va prendre un peu d’air. Ça va te faire du bien et te permettre de ventiler.

  10. @Hispong Elbayne
    2deQI, est un pseudonyme. Je m’adressais à la personne qui utilise ce pseudo et non pas de façon générale aux personnes qui ont 2 de QI. Pour moi, 2deQI est une personne et je ne vois plus le sens littéral de ce pseudo. Je ne parlais donc pas de ton propre QI mais je reconnais que mon commentaire peut être compris de cette façon là. Aussi, je tiens à m’excuser pour cette confusion. Ce n’est pas brillant de ma part de ne pas avoir vu cet autre sens à mon texte. Pis en plus, c’est dans autre blogue que j’ai croisé ce pseudo. Fait que, je commence à avoir l’air fou un peu là!

    Pour ce qui est du geste inexplicable, j’ai très bien compris sa signification dans ton texte, j’en ai juste pas tenu compte, simplement parce que ça ne laisse quand même pas l’impression de grands remous, côté émotions. Mais je suis content d’apprendre que ça ne t’a pas laissé indifférent. Fais attention de ne pas tout refouler ça en dedans, la non indifférence, faut pas prendre ça à la légère, ça te chamboule un état d’âme…

    Par ailleurs, j’ai suivi ton conseil, j’ai pris un peu d’air et ça m’a permis de ventiler, mais je trouve encore ta joke plate, plate.

    Pour terminer, je tiens à te remercier pour ta réplique, ferme, directe et cinglante mais néanmoins très civilisée. Et bravo pour ton calme! Ça ne me dérange pas de me faire ramasser quand c’est fait de cette façon là.

  11. Le clown de la clique

    Dans plusieurs pays d’Asie, particulièrement les pays musulmans, le chien est un animal comme les autres, qu’on peut garder chez soi mais qu’on tuera à coup de bâton sur la tête quand il dérange ou quand on a faim.

    Ça nous dérange ici, mais on tue bien des vaches, des porcs ou des poulets de façon tout aussi inhumaine.

    Où est la différence, finalement? Le chien est plus intelligent? Plus attachant?

    Les phoques, on en fait quoi? Les fourmis? Les poissons?

  12. La différence, c’est la cruauté imbécile !

  13. On sait tous ce que genre de choses se passe tout le temps, mais je déteste me le faire rappeler. C’est un tabou personnel la cruauté envers les animaux. Vraiment ça me fait chier à mort de regarder ça, ça me brise le cœur et ça me fait perdre la foi en l’être humain.

  14. Tu devrais mettre une WARNING pour avertir les surfeurs.. j’ai le gout de tuer quand je vois de tel images et j’entends une bête souffrir :s

  15. J’ai arrêté de le regarder quand je l’ai vu lancer le chien. (Après 10 secondes finalement….)

    OU-BLIE ÇA. Je suis pas assez forte pour regarder ça. Je suis déjà toute à l’envers.

    Comment quelqu’un peut faire ça? Dire qu’il doit faire ça a`des humains aussi. C’est dégeulasse. J’en reviens pas.

    J’espère pour lui qu’il est déjà mort… sinon j’espère que quelqu’un va le retrouver… sérieusement.

  16. Pingback: Le Détesteur.com - HOMME CONTRE CHIEN : PARTIE 2

  17. Je le tuerais de mes mains ce gars là,

  18. Osti que vous etes hypocrites. Des commentaires genre, j’y calisserais une volée au gars qui calisse une volée au chien. Quand est-ce vous allez calisser une volée au chien qui matraque le bum. Non, mais soyez conséquent. Oui le chien est sans défense. Le queteux dans rue aussi. Pis j’en connais une gang icitt qui attendent juste de ce faire queter pour calisser une volée au bum. Gang d’hypocrites avec votre trip tout les animaux sont nobles et les humains sont de la marde. Si c’tait pas des humains le lion te boufferait la gueule en moin de deux.

  19. Non mais faut tu être un épais,
    J’ai jamais vu quelqu’un de mon vivant agire comme sa pour de vraie et sincèrement ces gens la devrais pas exister, qui c’est qui te dis que ce monde la , qui on surement un déficite mentale, vont pas un jour, s’en prendre a des humains de même ( c’est déjà très innacceptable de le faire avec des animaux) Ah bin quand j’My repense…. ON L’A DÉJÀ FAIT,
    le monde qui on été d’accord, je vous dit sincèrement de vous mettre la tête la ou ya pas de soleil ( si vous en avez une, ce qui m’étonnerais) et oui les humains sont des bêtes cruelles, non seulement on aggresse des animaux mais on s’amuse bêtement a faire des génocide et des guerre en Iraq, moi sincèrement, je suis vraiment outré. Sa fait juste prouvé que notre race est pas supérieur, mais stupide.

    C’était mon mot

  20. Juste pour vous avertir que le gars qui à lancer le chien…. A heureusement été arrêter… et Le chien en est resortit Vivant et seulement que quelque os cassé… 🙂 kans jai trouver l’article ca à mis un baum sur mon coeur pcq jai jamais resentit une rage et une douleur en même temp tel que jai eux durant le visionnement du vidéo… Pcq je suis derriere l’écran et je suis et nous le somme tous impuissant à cela! Je croit que nous nous devons tous d’apprécier nos petite bête à la maison et de les cajoler!

  21. Et PS… ca serais tellement plus simple de ne pas publier ce genre de chose… … Mais… en même temp ca nous réveille sur comment la race humaine est devenu en 2010. Je pensais que jétais plutot sensible mais jai vue que jai eu le meme genre de réaction que le 3/4 des gens! uNE Énorme peine les larmes au yeux et une rage extreme! Mais bref cela serais toujours mieux de ne pas voir ce genre de chose!
    http://blogs.dogtime.com/aschaes-dogblog/2009/11/man-who-threw-dog-off-bridge-brought-to-justice-by-online-viewers

    VOila LE site ou il explique l’arrestation et comment le petit chien sen sort indenme! 🙂 si ca peut vous réconforter un peu comme moi! 😉

Laisser un commentaire

