LE CRIMINEL CLAUDE DUBOIS


Bon, premièrement, je suis outré et dépassé par les événements, je ferai donc comme tout le monde et vous ferai ma propre version PAS DRÔLE et PARODIÉE d’une chanson de Claude Dubois version scandale H1N1 automne 2009…NOT!!!

Des fois je me demande sérieusement si la blogosphère québécoise, twitter et tout ce qui l’entoure n’est pas constituée à 98% d’ex-nerds, timides et faibles d’école secondaire qui tentent de se refaire une identité sur Internet. À première vue, on ne peut le deviner, mais tôt ou tard, des signes apparaissent et ne mentent pas, comme par exemple, s’acharner sur Claude Dubois, ce n’est pas un truc d’ex brute, punk-rocker ou charismatiquo-cool ça, une vedette ça n’impressionne pas, ça laisse indifférent, même. On s’en crisse! C’est comme si exceptionnellement, vous vous permettez d’être « méchants » avec une personnalité connue qui semble vraiment dans l’erreur, à l’unanimité, vous lui crachez dessus. J’espère que vous appréciez cette permission collective.

Ces mêmes ex-timides ne décrochent jamais du personnage. Quand on leur parle sur facebook ou autres, on peut sentir le sarcasme et l’arrogance qu’ils tentent de dégager, ce qui ne match malheureusement pas le manque de charisme et d’assurance qu’ils dégagent sur leurs photos. Ces rabat-joies sont de vrais parasites. De mon coté, quand j’ai fini d’écrire un article, je dépose mon « crayon » ainsi que ma mauvaise foi et n’importe qui peut venir me parler en s’assurant d’avoir une réponse respectueuse, parce que moi, je n’ai plus envie de jouer, je n’ai plus rien à prouver, j’étais celui qui vous bousculait et méprisait tout en étant invité dans tous les partys.

J’en profite pour écorcher au passage tous ceux qui pleurent à chaudes larmes lorsqu’une vedette rock les déçoit par un scandale impliquant le sexe, la drogue, l’alcool ou la violence. Siboire, c’est des rockers, pas des princesses!!

Revenons à ce fameux scandale. Claude Dubois est passé par la porte de derrière pour faire vacciner, lui et sa famille contre la grippe A H1N1, sans avoir à faire la file d’attente. Coupable? Pourquoi? Combien de père de famille aurait refusé d’offrir cet avantage à sa famille? Êtes-vous vraiment tous en train d’imaginer Dubois, hautain, passer le nez en l’air, retroussant son foulard devant le pauvre petit peuple en danger de mort? C’est du fucking groupisme tout ça. Tout ce dont on sait, c’est qu’il est passé par la porte d’en arrière, point final, je vous demande délicatement de fermer vos crisse de yeules sales avec vos spéculations et jeux de mots de MARDE.

@andredesorel Est-ce que la nouvelle concernant Claude Dubois a VRAIMENT un impact sur vot’ vie? Goddamn…

Ce n’est pas un phénomène nouveau que des vedettes aient des passe-droits, ça surprend vraiment tout le monde, sans joke? Ça arrive pourtant à tous les jours, dans toutes sortes de circonstances, mais là, ça implique votre vie et celles de vos enfants et c’est maintenant que vous pleurez?

Croyez-vous que Les dames en bleu, si elles étaient infirmières, auraient refusé ce privilège à Michel Louvain?

Je vous déteste.

9 réponses à “LE CRIMINEL CLAUDE DUBOIS

  1. Le clown de la clique

    Oouhhh t’es tellement pas mainstream, je mouille ma culotte.

  2. C’est ben trop l’fun de pouvoir chier sur un artisss!
    Québecois.. Peuple de chialeux

    peuple de Denise Bombardier
    m’semble qu’ya des plus grosse injustice que ca…
    Anyway.

    BTW…  » Le Clown De La Clique  » esti qu’a chaque fois que j’passe lire les commentaires t’as toujours fait des remarque dans l’genre… ce qui donne entierement raison au Destesteur dans le post qu’il avais fait. j’voulais juste souligné a quel point t’es une marde.

  3. Tu as bien raison; il est temps de passer à autre chose que de passer son temps à chiâler sur le dos de Claude Dubois. C’est assez ! On passe à Sam Hamad maintenant ?

  4. mercy Nancy. et merci le détesteur.

  5. nan… pas mercy. merci.

  6. Pauvre Dubois! Deux fois plutôt qu’une dans cette affaire de vaccination, il a bien démontré qu’il n’est qu’un petit vaniteux qui vieillit vraiment très mal.

  7. claude tu test cahe toute ta vie des journaliste et de la tv , maintenant tu veux faire une emission de tv ouverte je ne comprend pas de dany boy

Laisser un commentaire

