JE SONGE À REDEVENIR HOMOPHOBE


…à cause de ça:

Comme a dit Dubmatique dans les années 90’s, « Donnez-moi la force de comprendre car ces visions m’assoment ».

La pub est diffusée entre deux annonces bizarres de lignes érotiques en plein milieu de la nuit, disons qu’on reste dans le même vibe.

Je viens de rejouer la vidéo et c’est trop tard…moi + homophobie = réconciliation immédiate.

Je vous déteste.

9 réponses à “JE SONGE À REDEVENIR HOMOPHOBE

  1. Vincent Bolduc est rendu pédale???

  2. Je pensais qu’on parlait ici des cheveux gris de Vincent Bolduc…

  3. Je ne comprend peut-être pas l’ironie de détesteur mais je trouve que cette publicité est plutôt bonne. La raison pourquoi cela joue en plein milieu de la nuit est, je suppose, une question financière. Il faut savoir payer pour que la pub passe durant les grandes heures d’écoute. Finalement les homos font une parade c’est dérangeant et la il y a un organisme qui fait une pub sobre et adéquate et ce n’est pas encore suffisant.

  4. NewK82 : Il faut que les homos soit moches, drabes et marchent comme les hétéros… Well, vous paradez toutes l’année dans cette société hétéro! Y’a pas de demi-mesure, on accepte ou on accepte pas.

    Détesteur : It’s soooooo 3 months ago! Cette publicité est sur le site du GRIS depuis plusieurs semaines mais je comprends que tu ne l’ait pas vu avant que la télé la diffuse.

    Tu en parles sur ton blogue parce que tu sais dans le fond que ça peut aider… je te vois venir de loin!

  5. … pourquoi RE-devenir ?

    Moi j’trouve la pub très correcte. Elle devrait même être diffusée aux heures de grande écoute.

  6. julien couillard III

    Première fois de ma vie que:

    – je vois un générique à une pub
    – je vois un générique plus long que la pub à une pub

  7. Qu’est-ce que c’est que cette mythomanie complète? Pathétique.

  8. c’est pratiquement du recrutement…

  9. La raison de la plage horaire de cette pub : le GRIS a donné cette pub à tous les grands réseaux avec un demande de la diffuser selon leur bonne volonté. Ils ne paient pas pour sa diffusion, mais elle passe de nuit.

    Maintenant, la pub est affreuse quant à sa forme conventionnelle et dépassée. L’idée que la communauté homosexuelle est avant-gardiste est un préjugé qui ne colle plus à la réalité.

    Le message propagé par cette pub du GRIS est mauvais, il est malheureusement en accord avec une réalité grandissante. Les gays d’aujourd’hui ne veulent plus de leur identité propre. Ils veulent vivre selon des standards hétérosexuels. Se marier, avoir une longue relation, des enfants (on reconnaît les thèmes de la pub ici?), fêter la St-Valentin, etc. L’industrie ne voit que les dollars rose et donne les produits et services qui font sentir le gay si normal. Comme les autres.

    Il n’y a rien de plus triste qu’un gay qui veut avoir l’air straight et vivre comme un straight. Tout à l’air faux et le déracinement est complet.

    Vouloir vivre comme les autres pour avoir l’air normal et ne plus vouloir déranger n’est pas une preuve de réussite et un gage d’acceptation. Il n’est que la preuve que le gay n’a rien compris de ce qu’il devait faire pour que le changement de la société s’effectue réellement afin qu’il soit accepté comme être riche mais distinct.

    Résistons l’assimilation,
    Les PinkPanthers

Laisser un commentaire

