TOP 7 DES VIEUX TABARNACK DU WEB


#1 – Le vieux raciste de Montréal (2 pour 1)


#2 – Les deux vieux à LCN

#3 – Guy Dumont éternue sur un journaliste

#4 – Le pédophile australien

#5 – Mr. Frakas

#6 – Pépé s’énerve

#7 – L’anti-sportif

4 réponses à “TOP 7 DES VIEUX TABARNACK DU WEB

  1. j’aime bien celui là aussi

  2. Je dirais que j’aime mieux lire tes articles que de voir des vidéos retracés sur youtube. Et tu es dû pour en écrire un solide puisque tes derniers posts sont davantages des vidéos.

  3. Hey, je suis d’avis avec Kellie!!! Je sais que je ne suis pas un exemple sur mon propre blogue mais on dirait que dernièrement, tu ne fais que « poster » des vidéos…

    Elles sont rendues où les commentaires incendiaires sur la bêtise humaine que j’adorais lire? Manque de temps? Grippe A??? Lollll Je ne veux pas de réponse directe sur le sujet mais bon…j’espère que tu reviendras en pleine forme bientôt!

  4. Wow ! Merci pour ce top 10 ! Hahahah !

Laisser un commentaire

